Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2024, à 21:18

temps

Au dela du délire

Bonjour,
Je travaille sur les techniques appliquées de mesure du temps, d’ailleurs mon site internet fut pendant plusieurs années avant le tout commercial, en première position sur le mot "temps".
Je me suis aperçu depuis peu que quand je fais une recherche en utilisant le titre de mon site internet, google vient afficher en haut "le temps apparaît comme une variable cachée, universelle" et comme si cela de suffisait pas d'ajouter "structurant l'espace et accueillant les phénomènes sans dépendre d'eux"

Pour commencer le temps est un phénomène qui apparait au travers des changements, je ne vois pas ce qui est caché et comment google peut dire que le temps n'est pas lié à ce qui le montre, c'est un syllogisme des plus éffarant car comment séparer une chose de sa raison d'être. Un fois la première incohérence affirmée pour vrai, de rajouter que le temps ne dépend pas des phénomènes qui le font naitre !!!

J'ai régulé le canal du Rhone à sète une quantité incroyable de mètre cube seconde, justement en accordant une base de temps différente à chaque phénomène, j'ai créé mon format audio.jo, justement en donnant une base de temps différente à chaque forme sonore que je lie avec des licorne. Quelles sont les raisons ou motivations pour que google vienne affirmer des propos aussi choquant comme si son but était de tromper ?

Nous sommes en plein raisonnement anglo-saxon adorateur de dictionnaire, à la recherche de Dieu, d'absolue, une négation des sciences du siècle des lumières, une approche qui donne plus d'importance aux mots qu'à leur raison d'être. Les mots prennent de nouvelles définitions qui s'autojustifit, en français cela se nomme syllogisme et quand il sont aussi lourd pour moi, c'est l’œuvre des fous


Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

Hors ligne

#2 Le 28/04/2024, à 05:46

GR 34

Re : Au dela du délire

Juste en passant : le temps qui passe transforme le présent en passé et l’avenir en présent.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3 Le 28/04/2024, à 06:30

Mobilis

Re : Au dela du délire

Superbe album du groupe Ange en passant !

Hors ligne

#4 Le 28/04/2024, à 09:25

temps

Re : Au dela du délire

+++ pour Ange

"le temps qui passe transforme le présent en passé et l’avenir en présent." ce qui prouve bien que le terme n'a pas d'absolue, et comme le dit notre culture, clairement énoncé en 1789, nous ne pouvons pas utiliser de dictionnaire, nous ne devons utiliser que des encyclopédies. Il est criminel et suicidaire d'avoir laissé le monde anglo-saxo détruire les moteurs de recherche à la française, nous ne transmettons plus notre langage aux jeunes générations. Nous leur apprenons à croire, au lieu de leur apprendre à apprendre. Il existe des lois contre les drogues, comment ce fait-il qu'il n'en existe pas pour rappeler qui nous sommes et qui protège les techniques qui nous ont permis d'évoluer ? Le cas est bien plus grave, car si sans corps plus de tête, sans tête plus de corps, nous somme dans un tout lié, sans le regard de mon voisin, je ne suis plus...

Dernière modification par temps (Le 28/04/2024, à 09:44)


Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

Hors ligne