Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2024, à 17:24

alrito

[Résolu] Peut-on masquer son ip dans Konversation ?

Bonjour,

Est-ce on peut masquer son ip ou nom d'hôte dans Konversation.

Actuellement, quand je me connecte sur un serveur pour discuter et que j'envoie un message, j'ai mon nom qui se présente comme ceci : alrito@xxxx.xxxx.xxxx.xxxx.xxxx.xxxx.xxxx.xxxx

Peut-on mettre à la place des croix qui sont normalement en chiffre et lettre un "user" ou rien ?

Dernière modification par alrito (Le 30/03/2024, à 18:51)


Carte mère : Gigabyte B365-HD3 - Processeur : Intel Core I5 - Ram : 8 Go - Disque dur : SSD nvme 1 T - Système d'exploitation : Kubuntu 24.04 LTS - Emulateur divers : Winehq (9.0), Epsxe

Hors ligne

#2 Le 30/03/2024, à 18:50

alrito

Re : [Résolu] Peut-on masquer son ip dans Konversation ?

C'est résolu !!!!!

En discutant sur IRC, quelqu'un m'a donné un lien vers la doc de Libera.chat à l'endroit qui fallait mais attention, c'est de l'anglais.
Vous pouvez la traduire approximativement avec la fonctionnalité des versions récentes de Firefox.

Voici le liens : https://libera.chat/guides/cloaks


Carte mère : Gigabyte B365-HD3 - Processeur : Intel Core I5 - Ram : 8 Go - Disque dur : SSD nvme 1 T - Système d'exploitation : Kubuntu 24.04 LTS - Emulateur divers : Winehq (9.0), Epsxe

Hors ligne