Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 06/02/2024, à 21:02

leduke72

Re : (Contourné) Désactivé Bluetooth interne 4 et activation Dongle Bt 5.0

Merci pour ton retour Nuliel,
Oui, j'ai réinstallé le pilote additionnel Broadcom, ôté la clé usb tp-link puis effectué ta manoeuvre  :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p21887628

Il m'a fallu plusieurs tentatives pour la phase "connect >ID de l'enceinte> " mais finalement c'est passé.
Et oui, sous l'ordi Windows c'est effectivement un 4.0 le BT. Ce qui m'a amené à tester ta solution à nouveau sans la clé...

Ce qui est étrange c'est qu'en mode graphique il n'y aie aucune détection de ces appareils. même problème sur d'autre machines.
Pour ce qui est du son, j'ai aussi fais cette expérience sur d'autre machines pc (non-Mac). en fermant la fenêtre paramètre c'est réglé.
C'est du coté des fabricants de cartes qu'il faut chercher. leurs pilotes sont pourris et ils n'en font pas plus que ça pour les linuxiens.

A nous de trouver des solutions et peut-être des options supplémentaires dans les prochaines versions Ubuntu, pour toujours plus conquérir d'adeptes! 

Ravi de votre aide et collaboration big_smile
au plaisir !

Hors ligne