#1 Le 14/01/2024, à 15:04
- Cosen
configuration Ubuntu 23.04
bonjour, je pense que mon installation Ubuntu 23.04 est mal configurée. En effet , dans mise a jour et logiciels,
=le telchargement des informations du depot a echoué;
=erreur lors de l'actualisation du cache
j'ai suivi certains commentaires ,tel que sudo apt get install ( je sais ,il manque le tiret entre apt et get ,clavier prb) mais rie ne resout se probleme. je veux passer a ubuntu 23.10 ? merci pour votre aide
#2 Le 14/01/2024, à 15:08
- xubu1957
Re : configuration Ubuntu 23.04
Bonjour,
Fournis les retours de :
sudo apt update
et d'éventuels paquets cassés :
dpkg -l | grep -v ^ii
en te servant du Retour utilisable de commande.
Lecture conseillée > memento des balises code.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 15/01/2024, à 11:22
- Cosen
Bonjour , je n'ai pas ubuntu sur cet appareil ,je m'essaie sur un dell , que j'ai achete avec ubnutu dessus ,car je voulais connitre . Il me semble qu'il pas bien installe ,ou que j'ai fait des manips qui m'ont desorientees. alors ,je souhaiterai etre aide ,afin de desinstaller completement ubuntu é.à' ,et repartir de zero. Est=ce possible??
D'avance , merci pour ta reponse . Cordialement Guy
#4 Le 15/01/2024, à 11:27
- xubu1957
je n'ai pas ubuntu sur cet appareil ,je m'essaie sur un dell , que j'ai achete avec ubnutu dessus
???
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#5 Le 15/01/2024, à 11:32
- Cosen
je possede 2 appareils un mini pc equipe de windows 11 et un portable avec ubuntu dessus:)
#6 Le 15/01/2024, à 12:35
- Mobilis
Bonjour , je n'ai pas ubuntu sur cet appareil ,je m'essaie sur un dell , que j'ai achete avec ubnutu dessus ,car je voulais connitre . Il me semble qu'il pas bien installe ,ou que j'ai fait des manips qui m'ont desorientees. alors ,je souhaiterai etre aide ,afin de desinstaller completement ubuntu é.à' ,et repartir de zero. Est=ce possible??
D'avance , merci pour ta reponse . Cordialement Guy
Tu pourrais faire un effort pour écrire correctement ? c'est horrible de lire un texte pareil.
#7 Le 16/01/2024, à 12:07
- Cosen
Oui tu as raison ,apres relecture ,je m'apperçois de mes erreurs de frappe