Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2023, à 09:50

jean-élian

Thundurbird sur 22.04 LTS

Bonjour a toutes et tous .
J'ai juste une question ,je viens de m'apercevoir que lorsque je clique sur un message de la barre supérieure , exemple rappel d'anniversaire ,j'ai  thundurbird qui s'ouvre mais pas l'appli , une autre pas du tout a jour avec l'appli ,pas d'agenda ni contacts et un seul émail , le principal ?? du coup je comprend mieux que dans la sauvegarde je n'ai pas mer dossiers et émail sauvegardés! merci de me tuyauter ,je suis un peu nul en info..s il ya pas le feu ,du coup j'ai mis a jour la nouvelle trouvaille et garde les 2 icônes sur mon bureau ..en cas merci les copains (ines)

Dernière modification par jean-élian (Le 08/12/2023, à 12:46)

Hors ligne

#2 Le 08/12/2023, à 22:03

fred-cavernedufond

Re : Thundurbird sur 22.04 LTS

Bonjour,
on va reprendre dans le bon ordre :
1- Je décris mon matériel : machine ? version de linux ? logiciel utilisé qui pose problème etc
2- Je décris mon problème, phrases simples et précises.
3- Je pose ma question de manière explicite : qu'est-ce que tu attends exactement ? (ne réponds pas "de l'aide" on n'a plus de jambon big_smile )

1 problème = 1 question = 1 post
On ne peut pas t'aider dans un tel charabia*
Fred

* le salut les copains" me rappelle Gotlieb smile

Dernière modification par fred-cavernedufond (Le 08/12/2023, à 22:06)


Fred
Ubuntu 22.04 LTS

Hors ligne

#3 Le 09/12/2023, à 08:25

jean-élian

Re : Thundurbird sur 22.04 LTS

Bonjour ,
PC Tour de bureau , fabrication pro , ASUS 8 gio sous UBUNTU 22.04 3 LTS mis a jour dernière version.
Question thundurbird : je me sers de l'application .qui marche bien .
Cependant ,je me suis aperçu hier que lorsque je clique sur un RDV ou anniv de la barre supérieure ,(là ou il y a l'heure la date ect) une autre version de thundurbird s'ouvre , et pas a jour avec la version de l'application .
Voila c'est juste une info que je souhaite , pas besoin d'aide tout fonctionne super!!
Merci

Dernière modification par jean-élian (Le 09/12/2023, à 09:42)

Hors ligne