#1 Le 20/11/2023, à 21:27
- pubmarc55
Installation de vivlio
Bonjour
L'installation de vivlio proprement dite s'est faite sans encombre.
Cependant quand je le lance et au moment de me connecter, il me demande mon adresse mail et mon mot de passe, puis de choisir ma "librairie",je choisis donc vivlio, il me demande alors de télécharger une mise à jour afin de me relier au cloud et pouvoir synchroniser ma bibliothèque.
Une fois celle-ci (Vivlio-3.3.1. Appimage) téléchargée et avoir cocher la case "autoriser le lancement de l'appli" dans les permissions, et que j'essaye de la lancer, rien ne se passe...
je ne comprends pas ce que je dois faire de plus!
Merci pour votre aide
#2 Le 21/11/2023, à 16:31
- erresse
Re : Installation de vivlio
Bonjour,
Moi, je ne comprends pas trop ce que tu as bricolé pour "installer" cette application qui est apparemment distribuée en .AppImage et n'a donc pas à être installée...
Je te renvoie sur cette conversation qui traite du sujet et te permettra peut-être d'y voir plus clair.
Mais si tu as besoin de plus d'aide, n'hésite pas à revenir le demander ici...
Dernière modification par erresse (Le 21/11/2023, à 16:33)
Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois le problème solutionné, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.