Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2023, à 12:27

mamyzero

installation Adobe Acrobat

Bonjour à tous.
Suivant les instructions de ce site : https://fr.linux-console.net/?p=9934, je viens d'"installer" adobe acrobat reader pour ubuntu. Sauf que je ne peux pas l'ouvrir de quelques manières que ce soit. La dernière tentative par le terminal me donne ceci :

administrateur@pc-linuxshop-6589:~$ acroread
/opt/Adobe/Reader9/Reader/intellinux/bin/acroread: error while loading shared libraries: libgdk_pixbuf_xlib-2.0.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory
administrateur@pc-linuxshop-6589:~$ 

.
J'ai besoin de votre aide de tête froide, car la mienne est en surchauffe sad
Merci

#2 Le 18/10/2023, à 12:35

xubu1957

Re : installation Adobe Acrobat

Bonjour,

Dans la Doc acroread

La version d'Acrobat Reader pour Linux (en Flatpak ou sous un autre format d'installation) n'est plus mise à jour par Adobe depuis 2013.

Si tu vois une idée dans stackoverflow.com/questions/72598672/error-while-trying-to-open-acrobat-reader-in-debian-bullseye

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur