#26 Le 09/10/2023, à 10:30
- Misstic81
Re : [RESOLU] mises à jour ne fonctionnent pas
merci Nany je relance l'outil de mise à jour des paquets, mais j'ai l'impression qu'il mouline toujours, qu'il tourne dans le vide..
#27 Le 09/10/2023, à 10:34
- Misstic81
ah ca y est c'est parti!!
#28 Le 09/10/2023, à 10:36
- nany
Vu la quantité de paquets à mettre à jour et selon le type de connexion internet que tu as, ça peut prendre un long moment.
#29 Le 09/10/2023, à 12:43
- Misstic81
Merci beaucoup pour votre aide, désolée pour les cafouillages du début! j'aimerais mieux comprendre comment fonctionne la programmation Linux.
Les mises à jour ont été toutes faites sauf 4 qui restent bloquées. Mais j'ai pu installer l'application qui a été bloquée lors de l'installation, c'est pourquoi j 'étais aller regarder de près les mises à jour..
#30 Le 09/10/2023, à 13:02
- xubu1957
Pour purger les résidus de configuration marqués "rc" :
sudo apt purge ~c
comme expliqué à la machine à café et rajouté dans ce message
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#31 Le 09/10/2023, à 14:18
- Misstic81
C'est fait, merci beaucoup je mets en résolu (si jy arrive!):/
#32 Le 09/10/2023, à 14:19
- xubu1957
Pour rajouter [Résolu] au début du titre, en éditant ta discussion, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.
Merci
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur