Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2023, à 09:30

kornyshowa

Problème mise à jour Thunderbird

Bonjour,

Je suis sur Ubuntu Version 20.04.6 LTS viens d'effectuer toutes les mises à jour dont celle de Thunderbird qui viens de passer en version 1:115.3.1+build1-0ubuntu0.20.04.1. Or depuis je ne peux plus utiliser les extensions (ImportExportToolsNG et Signal Spam). Je me demande s'il est possible de revenir à la version précédente (et de savoir d'abord quelle était la version précédente). Cette version fait partie des dépôts "focal-updates" et si je veux forcer une autre version je n'ai de disponible que la version du dépôt "focal" qui est la version 1:68.7.0 ce qui fait un sacré bond en arrière ! J'ai essayé mais du coup l'ancienne version me dit que mes fichiers de configuration ont été modifiés par une version plus récente et ne sont plus lisibles ce qui me fait perdre tout à mon avis. Je pense que ma version précédente était une version intermédiaire mais je ne sais pas comment la retrouver. C'est assez casse pieds quand on se retrouve du jour au lendemain avec une mise à jour qui modifie tout, ne fonctionne pas correctement, et ne nous permet pas de revenir en arrière ...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci bcp !

#2 Le 04/10/2023, à 15:47

lool_lauris

Re : Problème mise à jour Thunderbird

Salut,

La dernière version de TBird en place dans Focal avant la mise à jour vers la 115 était la 102.9.1. Tu peux la récupérer ICI mais elle ne sera plus dépendante des dépôts.

En fait, les 2 extensions dont tu parles, n'ont pas encore été mises à jour pour être intégrées dans Supernova. Je suppose que leur développeur est au courant mais tu peux toujours les contacter.

Soutenez le Libre => http://www.april.org/

#3 Le 05/10/2023, à 21:56

kornyshowa

Re : Problème mise à jour Thunderbird

Bonjour,

Bon bah en faite j'ai parlé trop vite, les extensions ont été intégrées aujourd'hui et ça refonctionne. Ça a été rapide !

Merci