Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2023, à 07:15

KatiaV

Doublons fichiers trash.sbd

Bonjour,
Ma messagerie Thunderbird rame régulièrement, bien que j'essaie de faire du ménage /compactage régulièrement. En regardant de plus près mon DD j'ai constaté un nombre impressionnants de fichiers Trash.sbd datant pour certains de 6 ans, d'autres de 10 mois, et ces fichiers doublonnent à l'infini semble-t-il. A quoi servent-Ils ? Est-ce que je peux les supprimer ?
Merci !

#2 Le 03/10/2023, à 07:22

Kévin GASPARD DE RENEFORT

Re : Doublons fichiers trash.sbd

Salut,

Peux-tu en ligne de commande (avec la commande cd) te rendre dans ce répertoires et exécuter la commande suivante s'il te plaît:

ls -la *

Cela donnera les dates de créations des fichiers ainsi qu'une liste.

Cordialement,
GASPARD DE RENEFORT Kévin

Dernière modification par Kévin GASPARD DE RENEFORT (Le 03/10/2023, à 07:22)

Un vieux loup blanc du forum sur un nouveau compte, si tu me reconnais t'es un gens bien.
Ancien membre et aidant aux Ubuntu Paris et Premier Samedi du Libre. Ancien administrateur système GNU/Linux.
- Debian 12 - KDE - Bépo - Hébergeur du site https://les-esprits-atypiques.org
La meilleurs vidéo sur Youtube, à n'en pas douter.

#3 Le 03/10/2023, à 15:04

KatiaV

Re : Doublons fichiers trash.sbd

Bonjour,
Merci pour ta réponse. La commande cd imap.orange.fr ou trash.sbd m'indique "aucun fichier ou dossier de ce type".
L'analyseur de texte m'indique par contre la date de ces fichiers trash et leur contenu :
Analyse DD
Cordialement, Katia