#1 Le 20/09/2023, à 22:24
- luctheo
LibreOffice Writer masquer Corps de Texte dans le navigateur [RÉSOLU]
Bonjour,
Je sèche lamentablement dans LO Writer depuis des heures sur une fonctionnalité basique (je n'utilise que très rarement du TT).
Je ponds un très long texte structuré Titres, sous-titres et corps de texte.
Pour bouger mes chapitres je me sers donc du navigateur de LO.
Celui-ci m'affiche tous les titre 1, 2... OK.. mais aussi les corps de texte et là, c'est trop pour moi...
Comment masquer une catégorie (corps de texte) dans le navigateur (pas dans le document, là j'y suis arrivé... mais bon...).
Je m'étonne de n'avoir trouvé ça nulle part... si ça se trouve, tout le monde sait et pas moi... boouuh...
Instruisez-moi,
jean-pierre
Dernière modification par luctheo (Le 20/09/2023, à 23:17)
J'ai toujours mon vieux PC de 2016 qui marche de mieux en mieux (bon à tout faire, comme moi, sous Kubuntu) et un mac Mini M1 pour faire des vidéos Youtube FCPX (le Morvan en Tube, Juryclip, Partage de Savoirs...). Je me suis lancé sur Davinci Resolve Studio... pas mal, ça va prendre un peu de temps.
#2 Le 20/09/2023, à 22:49
- luctheo
Re : LibreOffice Writer masquer Corps de Texte dans le navigateur [RÉSOLU]
Je suis sur une piste. Si je remplace "corps de texte" par la catégorie "texte" dans le document, c'est bien masqué dans le navigateur...
Le problème doit donc être dans le style "corps de texte", c'est p'tet ben moi qu'ai fait une connerie...
À la limite, ça pourrait passer avec "texte", mais c'est bien de comprendre,
Je vais refaire les mêmes formatages un par un que j'ai fais dans "corps de texte"...
jp
J'ai toujours mon vieux PC de 2016 qui marche de mieux en mieux (bon à tout faire, comme moi, sous Kubuntu) et un mac Mini M1 pour faire des vidéos Youtube FCPX (le Morvan en Tube, Juryclip, Partage de Savoirs...). Je me suis lancé sur Davinci Resolve Studio... pas mal, ça va prendre un peu de temps.
#3 Le 20/09/2023, à 23:16
- luctheo
Re : LibreOffice Writer masquer Corps de Texte dans le navigateur [RÉSOLU]
Bon, c'est réparé...
Dans Corps de Texte > Plan & Liste
Niveau de plan "1" était sélectionné, j'ai mis "Corps de Texte" et c'est bon... le navigateur est devenu plus léger.
Ça fait des fois du bien de sortir la tête du sac et de respirer en postant sur le forum..
J'espère que ça servira un jour à quelqu'un,
jean-pierre