Pages : 1
#1 Le 05/09/2023, à 21:04
- GB_Informatics
Hibernation
Bonjour, je voudrais mettre en place la veille prolongée sur Ubuntu. J'ai suivi ce tutoriel https://linuxhint.com/enable-hibernate- … 22-04-lts/. Je bloque à cette commande $ sudo chmod 600 /swapfile. Je n'ai plus l'erreur sous les yeux. Je demande juste un première avis, pour vous est ce que le tutoriel est correct. Je pense également avoir un problème avec l'extension gnome pour le bouton hibernate mais je n'arrive pas installer l'extension lorsqu'elle est issue d'un fichier zip.
J'ai fait le test avec la commande systemctl hibernate et le pc se met en veille prolongée ?
Merci d'avance pour les retours
#2 Le 05/09/2023, à 21:28
- xubu1957
Re : Hibernation
Bonjour,
Et utiliser la Doc tutoriel/activer_hibernation ?
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 05/09/2023, à 21:30
- GB_Informatics
avec cette documentation je suis bloqué à
sudo swap-offset /swapfile
resume offset =
qui ne reconnait pas la commande swap-offset
#4 Le 05/09/2023, à 21:36
- xubu1957
Il faut des aidants connaisseurs, d'autant plus que ta carte graphique a des ratés > ABANDONNE Désinstallation pilote Nvidia GTX 1070
Autre Doc veille_et_hibernation
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#5 Le 07/09/2023, à 08:21
- GB_Informatics
Bonjour, j'ai réussi à le mettre en place par contre, lorsque ca sort de la veille prolongée, s'il y a en place un programme pour ne pas recharger la batterie à plus de 60% ca le désactive automatiquement ?
Pages : 1