Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2023, à 10:34

l'abeillaud

Evolution messagerie

Bonjour a tous !
Depuis deux jours ma messagerie Evolution en réception semble ne plus pouvoir se connecter et j ai 1 message qui finit par "Bad" ce qui ne me semble pas bon smile
j ai par contre la possibilité de les avoir sur mon smartphone par un autre mailer.Ma boite de reception est ,je pense chargée (12000 messages)
Si quelqu’un a une idée MERCI!

#2 Le 13/07/2023, à 10:59

krodelabestiole

Re : Evolution messagerie

ça aurait été pas mal de copier le message d'erreur !
sinon bad ça veut dire mauvais. c'est un peu limité comme info...

#3 Le 13/07/2023, à 11:59

l'abeillaud

Excusez moi !!!je suis nul! .D autant que sur le message copié il n y a plus Bad...Voici ce que je lis:
Erreur durant Recherche de nouveaux courriels à « xxx.xxx@orange.fr ».

Erreur lors de la réception des données : Connexion ré-initialisée par le correspondant
Impossible de récupérer le message.

Erreur lors de la réception des données : Connexion ré-initialisée par le correspondant

Dernière modification par krodelabestiole (Le 13/07/2023, à 12:53)

#4 Le 13/07/2023, à 12:29

Nasman

Un conseil, évite de mettre ta vraie adresse courriel (si c'st le cas) dans un forum au risque de te retrouver spammé.

PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

#5 Le 13/07/2023, à 12:58

krodelabestiole

c'est le vrai email. j'ai modifié.

ce n'est pas très éloquent non plus comme message d'erreur. dans un cas de ce type je supprimerais et recréerais le compte dans evolution.
(en imap les messages restent sur le serveur, donc le compte qu'on supprime est juste une information de connexion, ça n'a pas d'influence sur les messages, on peut en être sûr à partir du moment où les messages sont visibles sur d'autres appareils)

#6 Le 13/07/2023, à 13:17

l'abeillaud

Merci Frelon Asiatique !
je m en vais faire 1 petite sieste (82 ans) et j agirai après .Encore merci,