#3251 Le 13/06/2023, à 20:17
- Compte supprimé
Re : TdCT 84, élevé au grain depuis 2006
Franchement vous êtes graves sur ce forum. Je suis d'accord avec godverdami.
Ce n'est pas parce qu'un type est un violeur, mafieux, escroc qu'il ne mérite pas un profond respect.
#3252 Le 13/06/2023, à 20:32
- godverdami
Mais ce que je trouve marrant, c'est qu'un gars qui se prétend de gauche défende un facho violeur de gamines comme Berlusconard
Sauf que à aucun moment je n'ai défendu ni Berlusconi ni qui que ce soit, mais je m'insurge contre vos diatribes et autres éructations.
Mais allez donc vous éclater au comptoir du bistro ou au PMU ! Là-bas vous impressionnerez peut-être !
Et après tout vous êtes qui en réalité ?
Si on se mettait à fouiller dans vos ptites vie, peut-être qu'on trouverait des trucs pas très jojos !
Quoique....peut-être on découvrirait le vide sidéral ...
Qu'est ce qui est pire ?? J'hésite.... rolleyes:
#3253 Le 13/06/2023, à 20:42
- Compte supprimé
Si on se mettait à fouiller dans vos ptites vie, peut-être qu'on trouverait des trucs pas très jojos !
C'est curieux cette manie de toujours tout ramener à soi.
#3254 Le 13/06/2023, à 20:55
- Na K' en vadrouille
Y a des pucerons sur ma ciboulette. Jvais leur maraver la gueule.
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#3255 Le 13/06/2023, à 21:06
- le-peyo
Y a des pucerons sur ma ciboulette. https://pix.tdct.org/upload/original/1319145345.gif Jvais leur maraver la gueule.
Tu arraches ta ciboulette et hop ! Plus de pucerons !
Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !
#3256 Le 13/06/2023, à 21:11
- Compte supprimé
Na K' en vadrouille a écrit :Y a des pucerons sur ma ciboulette. https://pix.tdct.org/upload/original/1319145345.gif Jvais leur maraver la gueule.
Tu arraches ta ciboulette et hop ! Plus de pucerons !
Ou tu mets des coccinelles.
#3257 Le 13/06/2023, à 21:12
- Pylades
Si vous comprenez ce qu'il dit, vous gagnez un week-end à Barcelone avec Manuel Valls.
Je ne connais rien de la vie ou l’œuvre de Bernard Cazeneuve, et ça m’intéresse assez peu, mais je trouve ça minable, ce genre d’attaque. Digne d’un vulgaire troll de ferme chinoise. Déjà ça ressemble à un simple micro trop loin ou défaillant, mais en plus même si ce n’est pas un fake comme il le prétend, ça pourrait très bien l’être. Donc ça n’a pas plus de valeur que de la pure désinformation. Que tu attaques le type, je veux bien, mais la méthode est inepte.
C’est pas demain qu’on sera prêts à vivre en vraie démocratie, à ce rythme…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3258 Le 13/06/2023, à 21:13
- Mornagest
Prout.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3259 Le 13/06/2023, à 21:14
- Edmond Dantès
4 micros défaillants ? en même temps ?
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)
#3260 Le 13/06/2023, à 21:24
- Pylades
Comme quoi, tu devrais te documenter, réfléchir, apprendre avant d'essayer de satisfaire à tes démons à mon égard.
Faut lire, j’ai dit derrière ses discours de façade.
Et désolé que tu te sentes encore visé (je savais que c’était une mauvaise idée), mais c’est juste que m’imaginer Poutine authentiquement pleurer la disparition de Berlusconi, c’était vraiment trop gros.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#3261 Le 13/06/2023, à 21:32
- sucarno
On va voir si Trump va faire la prison comme tout le monde !
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#3262 Le 13/06/2023, à 21:32
- Compte supprimé
GR 34 a écrit :Comme quoi, tu devrais te documenter, réfléchir, apprendre avant d'essayer de satisfaire à tes démons à mon égard.
Faut lire, j’ai dit derrière ses discours de façade.
Et désolé que tu te sentes encore visé (je savais que c’était une mauvaise idée), mais c’est juste que m’imaginer Poutine authentiquement pleurer la disparition de Berlusconi, c’était vraiment trop gros.
Un peu de lecture ?
Évite de parler à la place du Président Poutine.
Vive la Sainte Russie.
#3263 Le 13/06/2023, à 21:37
- godverdami
godverdami a écrit :Si on se mettait à fouiller dans vos ptites vie, peut-être qu'on trouverait des trucs pas très jojos !
Tiens vla causette !
#3264 Le 13/06/2023, à 21:37
- Pylades
4 micros défaillants ? en même temps ?
Qui dit que les quatre étaient défaillants?
#3265 Le 13/06/2023, à 21:45
- Pylades
Évite de parler à la place du Président Poutine.
Vive la Sainte Russie.
Ben justement, moi je ne parle pas à sa place.
Juste que Poutine s’émouvoir pour le guignol italien, ça semble relever de la comédie.
Ça n’empêche pas qu’en discours ce soit un grand ami. Mais s’il casse sa pipe, même Macron l’Américain aura le droit à son message de condoléances de la part de Poutine.
C’est de la politique.
#3266 Le 13/06/2023, à 21:46
- le-peyo
Des chip’s ?
#3267 Le 13/06/2023, à 21:48
- Pylades
On va voir si Trump va faire la prison comme tout le monde !
Trump a de bons avocats. Et des poches pleines. En général, ça protège assez bien du gnouf.
#3268 Le 13/06/2023, à 21:48
- PPdM
Franchement vous êtes graves sur ce forum. Je suis d'accord avec godverdami.
Ce n'est pas parce qu'un type est un violeur, mafieux, escroc qu'il ne mérite pas un profond respect.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3269 Le 13/06/2023, à 22:00
- Na K' en vadrouille
Plouf.
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#3270 Le 13/06/2023, à 22:08
- Compte supprimé
placide a écrit :Évite de parler à la place du Président Poutine.
Vive la Sainte Russie.Ben justement, moi je ne parle pas à sa place.
Juste que Poutine s’émouvoir pour le guignol italien, ça semble relever de la comédie.
Ça n’empêche pas qu’en discours ce soit un grand ami. Mais s’il casse sa pipe, même Macron l’Américain aura le droit à son message de condoléances de la part de Poutine.
C’est de la politique.
Tu n'as pas lu l'article. C'est dommage, RT est un vrai site d'information. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'UE l'a placé en liquidation et tente par tous les moyens de le faire taire.
#3271 Le 13/06/2023, à 22:13
- Compte supprimé
placide a écrit :godverdami a écrit :Si on se mettait à fouiller dans vos ptites vie, peut-être qu'on trouverait des trucs pas très jojos !
Tiens vla causette !
Il vaut mieux être Cosette que Thénardier.
#3272 Le 13/06/2023, à 22:20
- le-peyo
!
#3273 Le 13/06/2023, à 22:39
- Pylades
Perso, j'ai voyagé à l'arrière d'un pickup avec des chasseurs équipés d'armes de guerre, bu une pinte de bière offerte par Arsène Lupin, fumé un joint pendant une éclipse totale et fait un câlin à N'a K'.
J’ai porté une cotte le mailles, passé une nuit dans les catacombes lyonnaises en entrant sans effraction dans mon ancien lycée, remporté le gros lot à un célèbre jeu radiophonique français, voyagé à dos de chameau, discuté au milieu de la nuit avec un géant du sport français, me suis retrouvé en plein milieu du staff du PSG Handball (en fait Thierry Omeyer est un colosse), traversé en scrèd la frontière tchéco-polonaise, vu rouler la plus belle des F1, admiré la comète de Hale-Bopp, parlé à (et fait rire) la plus belle femme du monde (elle habite au fond de la Sibérie), bu de la Romanée-Conti, dans la même journée été chargé par un groupe de centaines de cervidé et été tourné autour par des vautours, fait une chute sur une centaine de mètres sur une piste de ski olympique, écrit un interpréteur brainfuck complètement fonctionnel, présenté le Concours Général de mathématiques (en touriste), battu Grünt en 1v1 à Wesnoth, perdu aux échecs contre un Grand Maître International (qui fut surpris de mon abandon prématuré), admiré la lumière du Soleil à minuit, visité le Loch Ness, me suis baigné dans une eau à 3°C, ai formulé une définition pour le temps.
Bon, bah finalement j’ai déjà fait quelques trucs.
Tout n’était pas forcément glorieux, mais tout est vrai.
#3274 Le 13/06/2023, à 22:42
- Pylades
Tiens, en parlant d’armes de guerre, j’ai tiré des cibles à 200m au fusil d’assaut, aussi (et tout touché à quelques centimètres près, ces trucs visent tout seuls).
Ah, pis j’ai couru un semi-marathon, aussi, mais pour le marathon complet je ne me suis pas encore mis un coup de pied au cul.
Et en parlant de mon cul, je l’ai posé dans le plus ancien théâtre de l’histoire.
Et sur le point culminant du désert de Gobi, aussi (et j’étais fort malade et je ne sais pas comment m’est venu l’envie ni comment j’ai réussi).
Dernière modification par Pylades (Le 13/06/2023, à 22:52)
#3275 Le 13/06/2023, à 22:54
- Pylades
Putain, ça y est, je suis en train d’écrire mes mémoires.
Fuck.