#1 Le 09/06/2023, à 22:26
- spnux
[Résolu] Mail-Notification n'est plus disponible pour la 22.04
Bonjour,
J'ai voulu installer Mail-Notification mais le paquet n'est visiblement pas disponible.
Que faire? Compiler la source? Le signaler à l'équipe de mainteneurs? Ça serait compliqué que de faire le paquet et de le proposer à la communauté?
Merci.
Dernière modification par spnux (Le 30/06/2023, à 19:53)
#2 Le 09/06/2023, à 22:38
- Vobul
Re : [Résolu] Mail-Notification n'est plus disponible pour la 22.04
Le truc n'est plus maintenu depuis 2008, cherche plutôt une autre solution, ce n'est pas ce qui manque.
Le compiler depuis les sources est tout à fait valide : https://www.nongnu.org/mailnotify/ (de toute façon c'est pas comme si t'allais rater une mise à jour). Par contre il est possible que cela ne fonctionne pas bien ou que ce soit compliqué à compiler. Mais ça se tente je dirai.
> Ça serait compliqué que de faire le paquet et de le proposer à la communauté?
Pour un débutant, oui.
Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM
#3 Le 10/06/2023, à 17:36
- spnux
«Ce n'est pas ce qui manque», c'est vite dit! C'est le seul que j'ai trouvé le plus simple à installer et paramétrer à l'époque. Je vais m'y retenter le coup.
Je te remercie.
#4 Le 11/06/2023, à 09:55
- lynn
Bonjour,
Il y a mailnag qui est dans les dépôts et si tu utilises Ubuntu avec Gnome comme environnement, il y a l'extension bubblemail.
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»
Coluche
#5 Le 30/06/2023, à 19:53
- spnux
Mailnag n'est pas friendly. Je ne suis pas arrivé à m'en servir. J'ai installé Ayatana Webmail qui remplace Unity Mail.
Merci