#51 Le 12/05/2023, à 10:36
- xubu1957
Re : Installation camera Macbook
@Qid
dkms et moi c'est pas le grand amour.
@Doubidou
En compilation, je n'ai pas le niveau, je sous-traite à longueur d'année les pilotes wifi. ¯∖_(ツ)_/¯
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#52 Le 12/05/2023, à 11:08
- Doubidou
@Doubidou
En compilation, je n'ai pas le niveau, je sous-traite à longueur d'année les pilotes wifi. ¯∖_(ツ)_/¯
Ah ça désolé mais je ne comprends pas ce que veut dire compilation. Je suppose que c'est en rapport avec la solution que j'ai trouvée dans le lien que tu m'avais envoyé: https://askubuntu.com/questions/990218/ … 28#1215628
#53 Le 12/05/2023, à 11:17
- xubu1957
Tu as cet autre exemple dans [Résolu] Macbook - souci FaceTime HD Camera. Lien corrigé
Mais je ne suis qu'un lambda, et je n'ai pas le niveau pour le gérer.
Dernière modification par xubu1957 (Le 12/05/2023, à 11:44)
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#54 Le 12/05/2023, à 11:33
- Qid
Mais !?... On en est pas juste là ?
sudo depmod
sudo modprobe facetimehd
sudo nano /etc/modules
**add line "facetimehd", write out (ctl+o) & close**
"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil
#55 Le 12/05/2023, à 18:34
- Doubidou
Mais !?... On en est pas juste là ?
sudo depmod sudo modprobe facetimehd sudo nano /etc/modules **add line "facetimehd", write out (ctl+o) & close**
Tu me parles? Parce que là, je nage...
Encore quelques idées à essayer? Est-ce que je dois exécuter ces commandes que tu mentionnes depmod, modprobe, nano, tant que c'est inoffensif je veux bien essayer...
#56 Le 12/05/2023, à 19:26
- Qid
Malgré ses dires j'aimerais bien confirmation de xubu1957
"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil
#57 Le 12/05/2023, à 19:38
- xubu1957
C'est compliqué > github.com/patjak/facetimehd/wiki/Installation#get-started-on-ubuntu