#26 Le 09/05/2023, à 13:53
- Satire
Re : Qbittorrent : problèmes depuis migration vers Ubuntu 22.04
Ahah, vous vous trompez cher Iznobe, Qbittorrent fonctionnait parfaitement avant la migration vers Ubuntu 22.04. Aucune ventilation excessive et la vitesse de téléchargement était identique que ce soit sur la partition principale ou sur les deux autres partitions annexes. Mais il est vrai que quand il y a un problème, cela ne semble pas toujours être aussi simple de le régler...
#27 Le 09/05/2023, à 13:56
- iznobe
tu as du sauté une étape ou @geole t ' explique le pourquoi avec la version 22.04 dans ton autre discussion : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p22675865
La version 22.04 a amené un changement de pilote pour les partitions NTFS
avant, c était NTFS ou NTFS-3G maintenant il y a en plus NTFS3
Ces 2 discussions sont pour moi intimement lié a qbitorrent qui bug sur ton ordi avec la version 22.04 .
j ' ai beau regardé , je ne trouve pas ou est ce qu ' on peut faire une recherche sur le net pour obtenir un torrent à partir de ce logiciel
EDIT : ha j ' ai fini par trouver , je pense , mais pour que ca fonctionne il faut télécharger un greffon , c' est bien ca ?
Dernière modification par iznobe (Le 09/05/2023, à 14:02)
retour COMPLET et utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .
#28 Le 09/05/2023, à 14:03
- Satire
J'avais en effet lu le post en question, et effectivement au fil des discussions, qbittorrent semble être un point commun à ces deux problèmes..
#29 Le 09/05/2023, à 14:06
- Satire
N'étant moi-même pas très familier de la recherche sur internet dans ce cas, mais il me semble qu'il suffit de taper sur la barre de recherche le document, logiciel, programme, film... recherchés et ajouter à la fin "torrent" pour trouver ce que l'on recherche.. Je viens d'essayer avec le nom d'un film, et je suis tombé sur un site qui propose le téléchargement du "torrent"..
#30 Le 09/05/2023, à 14:22
- Satire
Je viens de tester le téléchargement sur l'autre partition (Ubuntu), et la rapidité est la même que la participation principale (entre 15 et 25 Mo). Il y a 3 partitions (2 Ubuntu / 1 Windows).
Le problème de la lenteur et des erreurs de téléchargement semble venir essentiellement de l'autre partition (qui est un disque séparé) Windows.