Pages : 1
#1 Le 06/05/2023, à 10:19
- alain59144
chromium
bonjour,
j'utilise Chromium, je viens de m'apercevoir en cherchant dans les paramètres qu'il était impossible d'effacer l'historique de navigation et cela quelque soit le moteur de recherche utilisé.
j'ai tout coché, j'ai chargé des pages, j'ai fermé chromium.
À la réouverture, si je vais dans historique, il me met page récemment fermées et je retrouve ces pages.
est-ce un bug du programme ?
sinon, comment faire pour retrouver un historique vierge à chaque démarrage ?
merci beaucoup.
On a déjà assez de soucis avec ce qui arrive, ne nous prenons pas la tête avec ce qui aurait pu arriver....
ubuntu depuis 2010..j'avance doucement dans la connaissance du système, j'utilise Gimp VLC Openshot EKD Audacity KDEnLive MediaMobilConverter (pour Linux)...
#2 Le 06/05/2023, à 14:24
- xubu1957
Re : chromium
Bonjour,
Pour info > Commande pour effacer l'historique de firefox et Chromium
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 06/05/2023, à 14:49
- alain85300
Merci beaucoup,
mais j'aurais aussi aimé savoir pourquoi les fonctions de "paramètres" ne fonctionnent pas pour chromium; est-ce moi ou le programme qui ne fait pas ce que l'on lui demande ?
et question : faut-il rentrer à chaque fois cette commande à la sortie du navigateur après l'avoir fermé ?
#4 Le 06/05/2023, à 14:52
- xubu1957
Bonjour,
Il faut attendre d'autres aidants.
Je vide mon historique de navigation tous les 3/4 jours.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#5 Le 06/05/2023, à 15:16
- alain85300
ok, merci
dommage que les paramètres ne permettent donc pas de faire le nécessaire.
je ne ferme pas au cas ou il y aurais un rectificatif au programme ou un réglage.
Dernière modification par alain85300 (Le 06/05/2023, à 15:17)