#876 Le 27/04/2023, à 07:21
- sucarno
Re : TdCT 84, élevé au grain depuis 2006
sucarno a écrit :tu fais le tour des b*** !
Exactement, dimanche je serais à Tanger.
Comme t'es sympa, je te file une adresse :
https://www.visittanger.com/en/hotel/ho … 0016c596c1
Pense à bien remplir ton compte avant de venir comme celui de Mbapee et Hakimi sont déjà là!
Dernière modification par sucarno (Le 27/04/2023, à 07:39)
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#877 Le 27/04/2023, à 07:54
- GR 34
Mais en fait placide c’est un faux-nez de GR? Lui aussi parle d’attaque ad hominem sans savoir ce que cela veut dire…
Là tu nous fait une jolie attaque ad personam et en double ! La pulsion était trop forte ce matin ?
Mais quand vas-tu consulter un psy ?
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#878 Le 27/04/2023, à 07:56
- GR 34
@ PPdM, cadeau :
#879 Le 27/04/2023, à 08:02
- GR 34
Ça, c'est plus intéressant que tes délires de hippie attardé.
C'est que, si nous avions vécu comme des hippies à partir des années 50 et sans discontinuer, la planète serait dans un meilleur état écologique et on ne nous accuserait pas d'avoir déréglé le climat pendant les Trente Glorieuses.
#880 Le 27/04/2023, à 08:07
- le-peyo
Réforme des retraites : ceux que Macron protège
Macron va-t-il casser la République ?
Rendez-vous le 1er mai !
Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !
#881 Le 27/04/2023, à 09:15
- godverdami
Se passera quoi le 1er mai ?
Ou plutôt qu'est ce qu'il est sensé se passer mis à part des défilés ?
Dernière modification par godverdami (Le 27/04/2023, à 09:16)
#882 Le 27/04/2023, à 09:22
- GR 34
Ne laisse pas ta bagnole à 65 000 boules dehors !
#883 Le 27/04/2023, à 09:57
- le-peyo
Ou plutôt qu'est ce qu'il est sensé se passer mis à part des défilés ?
La relance du mouvement !
Il va se passer que parmi les 70% (minimum) de français qui sont opposés à la réforme des retraites et aux méthodes brutales du "gouvernement" qui méprise la volonté du peuple et fait un usage abusif et disproportionné de la force, il risque d'y avoir dans les rues une bonne partie des gens qui n'avaient pas pu se mobiliser à fond auparavant car là, il n'y aura pas le souci de perdre une journée de salaire en faisant grève ou d'enfants à récupérer à l'école pour être libre d'aller marcher dans les rues et de taper sur des "dispositifs sonores portatifs".
En gros, la quasi-totalité des 90% (ou plus) des travailleurs qui ne veulent pas de cette réforme seront dispos (malgré quelques vacanciers en moins, mais ça ira).
Assister à une mobilisation massive de la population "risque" de redynamiser les manifestants qui repartiront pour un tour encore plus motivés qu'avant (vers une grève générale ?).
#885 Le 27/04/2023, à 10:02
- godverdami
La relance du mouvement !
Je souhaite que tu ais raison.
Mais depuis que le mouvement a été récupéré par les syndicats, j'ai un doute.
#886 Le 27/04/2023, à 10:11
- GR 34
Après l'attaque sur les fonctionnaires de PPdM, voici les soupçons godverdamistes sur les syndicats !
Ça fleure bon la droite, ça !
#887 Le 27/04/2023, à 10:46
- padofdagobah
Moui, m'enfin je vais pas prendre une scie, des vis et un burin : j'avais pas l'intention de lui poser une prothèse de hanche !
Tu devrais regarder une vidéo sur youbute.
#888 Le 27/04/2023, à 10:46
- le-peyo
le-peyo a écrit :La relance du mouvement !
Je souhaite que tu ais raison.
Moi aussi !
Mais depuis que le mouvement a été récupéré par les syndicats, j'ai un doute.
Je dirais plutôt que les syndicats ont été renforcés par les nouveaux adhérents qui sont venus d'eux-mêmes*, ce qui est plutôt un gage de motivation de la part des gens.
(*) Si même TF1 en parle, c'est que ça commence à se voir !
#889 Le 27/04/2023, à 10:51
- padofdagobah
Mais en fait placide c’est un faux-nez de GR? Lui aussi parle d’attaque ad hominem sans savoir ce que cela veut dire…
Tu veux dire qu'il ne raconte pas n'importe quoi mais qu'il utilise des mots qu'il ne comprend pas ?
Ça expliquerait son indigence mentale.
#890 Le 27/04/2023, à 11:15
- GR 34
Pylades a écrit :Mais en fait placide c’est un faux-nez de GR? Lui aussi parle d’attaque ad hominem sans savoir ce que cela veut dire…
Tu veux dire qu'il ne raconte pas n'importe quoi mais qu'il utilise des mots qu'il ne comprend pas ?
Ça expliquerait son indigence mentale.
Vas-y, c'est gratuit, c'est sécure derrière ton clavier, ne te prive surtout pas d'étaler ce qui te sert de raison de vivre ici !
(le gus fait du tourisme à Barcelone mais n'oublie pas ses petites manies de harcèlement sur les réseaux sociaux, pitoyable !)
Dernière modification par GR 34 (Le 27/04/2023, à 11:18)
#891 Le 27/04/2023, à 11:59
- PPdM
Après l'attaque sur les fonctionnaires de PPdM, voici les soupçons godverdamistes sur les syndicats !
Va apprendre à lire avant de répondre à mes posts,
Explication puisque tu es comme l'autre, tu ne sais pas lire où tu es de mauvaise foi.
J'ai dit deux choses au sujet, il y a trop de fonctionnaires, et il y en a trop qui ne branlent rien, généralement les grattes papiers qui ne savent que faire chier le peuple, soit un bon tiers des fonctionnaires du tertiaire, c'est a dire que cela ne comprend ni les hospitaliers, ni les policiers.
Donc, je ne m'en prends pas aux fonctionnaires, mais aux branleurs fonctionnarisés, et il faut être de mauvaise foi ou n'avoir jamais à faire aux fonctionnaires pour dire que ça n'existe pas dans des proportions alarmantes !!
Quant aux syndicats, ils ne représentent plus rien vu le faible taux de syndicalisation en France entre 10 et 11% contre plus de 60 % en Allemagne.
Perso, j'ai toujours été pour la syndicalisation obligatoire !
Mais aujourd'hui, la parole de syndicats compte encore moins que la parole des politiques.
Dernière modification par PPdM (Le 27/04/2023, à 12:00)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#892 Le 27/04/2023, à 12:06
- Compte supprimé
Mais oui, mais oui...
Tu t'ennuies ?
#893 Le 27/04/2023, à 12:31
- GR 34
GR 34 a écrit :Après l'attaque sur les fonctionnaires de PPdM, voici les soupçons godverdamistes sur les syndicats !
Va apprendre à lire avant de répondre à mes posts,
Explication puisque tu es comme l'autre, tu ne sais pas lire où tu es de mauvaise foi.
J'ai dit deux choses au sujet, il y a trop de fonctionnaires, et il y en a trop qui ne branlent rien, généralement les grattes papiers qui ne savent que faire chier le peuple, soit un bon tiers des fonctionnaires du tertiaire, c'est a dire que cela ne comprend ni les hospitaliers, ni les policiers.Donc, je ne m'en prends pas aux fonctionnaires, mais aux branleurs fonctionnarisés, et il faut être de mauvaise foi ou n'avoir jamais à faire aux fonctionnaires pour dire que ça n'existe pas dans des proportions alarmantes !!
Quant aux syndicats, ils ne représentent plus rien vu le faible taux de syndicalisation en France entre 10 et 11% contre plus de 60 % en Allemagne.
Perso, j'ai toujours été pour la syndicalisation obligatoire !
Mais aujourd'hui, la parole de syndicats compte encore moins que la parole des politiques.
Décidément si on n'est pas d'accord avec toi c'est parce que on ne sait pas lire.
Peut être que tu n'as pas conscience de ce que tu ne maîtrises pas la portée de tes propos.
Sinon j'ai su lire avant que tu naisses.
#894 Le 27/04/2023, à 13:07
- nany
3h22 = un an. Cherchez l’erreur.
« Moi aussi, ça me choque ».
#895 Le 27/04/2023, à 13:47
- PPdM
Décidément, si on n'est pas d'accord avec toi, c'est parce qu'on ne sait pas lire.
Peut-être que tu n'as pas conscience de ce que tu ne maîtrises pas la portée de tes propos.
Sinon j'ai su lire avant que tu naisses.
Lire sans doute, mais comprendre ce qui est écrit au lieu de ce que tu interprètes, est sûrement hors de tes capacités.
La preuve, c'est ce que tu dis, contrairement à toi, je maitrise parfaitement ce que je dis.
Je dis qu'il y a trop de fonctionnaires inutiles et trop de branleurs fonctionnaires, où est le manque de maitrise dans mes propos ???
Tu deviens de plus en plus ridicule !!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#896 Le 27/04/2023, à 13:49
- PPdM
3h22 = un an. Cherchez l’erreur.
« Moi aussi, ça me choque ».
Effectivement, cela est très choquant !!
#897 Le 27/04/2023, à 14:15
- le-peyo
Ce qui a choqué Macron ce n'est pas le très haut niveau des salaires, c'est que «ceux qui ne sont rien» soient au courant...
#898 Le 27/04/2023, à 14:20
- sucarno
Depuis que Moretti est devenu (et resté) ministre de la justice, je sais qu'il n'y a pas de justice sur terre !
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#899 Le 27/04/2023, à 14:34
- padofdagobah
Mon ami Max Verstapen m'a prêté un véhicule pour mon séjour.
#900 Le 27/04/2023, à 14:37
- PPdM
Depuis que Moretti est devenu (et resté) ministre de la justice, je sais qu'il n'y a pas de justice sur terre !
Moretti est un ****** c'était le pire choix possible !!