Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#576 Le 22/04/2023, à 19:57

GR 34

Re : TdCT 84, élevé au grain depuis 2006

placide a écrit :
subccah a écrit :

Je sais pas comment tu fais pour passer ton temps à répondre sérieusement  à ces imbéciles (Ppdm, placide, Gr34 etc.). Jamais ça ne les grandira.

Je n'ai pas l'impression ni le souvenir que nous nous soyons déjà parlé. Pourquoi penses tu que je suis un imbécile ? Qu'ai je écrit qui te fasse porter ce jugement ?

Laisse tomber, ce membre est un troll.

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#577 Le 22/04/2023, à 20:00

Compte supprimé

godverdami a écrit :

Intérèt supérieur genre assurer la sécurité et la défense de façon permanente

D'accord. Cela va donc dans le sens d'une utilité supérieure de ces métiers.

#578 Le 22/04/2023, à 20:02

Compte supprimé

GR 34 a écrit :
placide a écrit :
subccah a écrit :

Je sais pas comment tu fais pour passer ton temps à répondre sérieusement  à ces imbéciles (Ppdm, placide, Gr34 etc.). Jamais ça ne les grandira.

Je n'ai pas l'impression ni le souvenir que nous nous soyons déjà parlé. Pourquoi penses tu que je suis un imbécile ? Qu'ai je écrit qui te fasse porter ce jugement ?

Laisse tomber, ce membre est un troll.

Je ne sais pas. Je ne le connais pas. Peut être un simple mouvement d'humeur, une incompréhension, un préjugé, que sais-je ?

#579 Le 22/04/2023, à 20:08

godverdami

placide a écrit :
godverdami a écrit :

Bah...là comme ça j'en sais trop rien mais oui, c'est comme ça que ça a été pensé.
Pis il y a utilité et utilité...le militaire serait utile de par son seul statut, quand bien même il glanderait dans sa caserne

Pour ça que perso je suis pas du tout d'accord avec Mornagest sur le comparatif PDG/ouvrier.

Dernière modification par godverdami (Le 22/04/2023, à 20:09)

#580 Le 22/04/2023, à 20:13

Compte supprimé

godverdami a écrit :
placide a écrit :
godverdami a écrit :

Bah...là comme ça j'en sais trop rien mais oui, c'est comme ça que ça a été pensé.
Pis il y a utilité et utilité...le militaire serait utile de par son seul statut, quand bien même il glanderait dans sa caserne

Pour ça que perso je suis pas du tout d'accord avec Mornagest sur le comparatif PDG/ouvrier.

Ce qui montre bien que cette notion d'utilité sociale est extrêmement floue et non consensuelle.

#581 Le 22/04/2023, à 20:18

nany

godverdami a écrit :

Mais nany doit aussi avoir 15 points
C'est quoi ça ?! mad

C’est parce que je suis dans la blocklist. cool

#582 Le 22/04/2023, à 20:21

godverdami

nany a écrit :
godverdami a écrit :

Mais nany doit aussi avoir 15 points
C'est quoi ça ?! mad

C’est parce que je suis dans la blocklist. cool

Chai pas ce que c'est mais bon! T'es dans la Blocklist.
Est ce que tu as le droit de grêve ?

#583 Le 22/04/2023, à 20:28

godverdami

placide a écrit :

Ce qui montre bien que cette notion d'utilité sociale est extrêmement floue et non consensuelle

Liberté égalité fraternité non plus.
Ça l'était pour les révolutionnaires, aujourd'hui ça ne veut plus dire grand chose.

Mais c'est mon avis

Dernière modification par godverdami (Le 22/04/2023, à 20:29)

#584 Le 22/04/2023, à 20:36

inbox

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#585 Le 22/04/2023, à 20:41

nany

godverdami a écrit :

Chai pas ce que c'est mais bon! T'es dans la Blocklist.

Yakakliké sur « Mon wiki » dans la signature du compteur.

godverdami a écrit :

Est ce que tu as le droit de grêve ?

Nope.

#586 Le 22/04/2023, à 20:47

godverdami

Et pourquoi tu t'es mise sur cette Blocklist ?

#587 Le 22/04/2023, à 20:47

Mornagest

Je n'ai pas comparé des ouvriers mais des éboueurs avec les PDG wink

Pour l'interdiction de faire grève pour les policiers, gendarmes et militaires, je ne vois pas en quoi cela montrerait qu'ils sont plus utiles que d'autres. Les soignants ont le droit de faire grève : si tous le font, peut-on dire que le pays ne va pas méchamment le sentir passer, et donc qu'ils ne sont pas utiles ?

C'est pour ça que je maintiens que la seule différence, c'est la loi, pas la notion d'utilité sociale des policiers et autres par rapport au reste de la population. Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs, les policiers et autres n'ont pas le droit de grève (ça ne les empêche cela dit pas de manifester, en tout cas les policiers manifestent avec leur ministre pour conspuer la justice, ce qui est toujours sympa...).

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#588 Le 22/04/2023, à 20:51

nany

godverdami a écrit :

Parce que pour moi c’est la liberté : je poste quand je veux si je veux.

#589 Le 22/04/2023, à 20:52

Compte supprimé

Mornagest a écrit :

Pour l'interdiction de faire grève pour les policiers, gendarmes et militaires, je ne vois pas en quoi cela montrerait qu'ils sont plus utiles que d'autres. Les soignants ont le droit de faire grève : si tous le font, peut-on dire que le pays ne va pas méchamment le sentir passer, et donc qu'ils ne sont pas utiles ?

Je n'ai pas dis ça. D'ailleurs ont-il réellement le droit de faire grève. Il me semble qu'ils sont réquisitionnés quand il y a grève. Du moins dans les hôpitaux publique.

C'est pour ça que je maintiens que la seule différence, c'est la loi, pas la notion d'utilité sociale des policiers et autres par rapport au reste de la population. Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs, les policiers et autres n'ont pas le droit de grève (ça ne les empêche cela dit pas de manifester, en tout cas les policiers manifestent avec leur ministre pour conspuer la justice, ce qui est toujours sympa...).

Ce qui élude la question "subsidiaire" que je t'avais posée. Penses-tu que si les policiers et les militaires se mettaient en grève, cela ne poserait pas de problème (à brève échéance) ?

#590 Le 22/04/2023, à 21:01

godverdami

nany a écrit :
godverdami a écrit :

Parce que pour moi c’est la liberté : je poste quand je veux si je veux.

Pas trop compris mais sans doute because rien compris à la blocklist.

Dfaçons j'ai l'impression que le compteur fonctionne grâce à toi
Donc t'as pas intérêt à te mettre en grève ! Voilà !.

#591 Le 22/04/2023, à 21:11

Mornagest

placide a écrit :
Mornagest a écrit :

Je n'ai pas dis ça. D'ailleurs ont-il réellement le droit de faire grève. Il me semble qu'ils sont réquisitionnés quand il y a grève. Du moins dans les hôpitaux publique.

Faut demander aux soignants du topic les détails à ce sujet car je ne les connais pas smile

placide a écrit :
Mornagest a écrit :

Ce qui élude la question "subsidiaire" que je t'avais posée. Penses-tu que si les policiers et les militaires se mettaient en grève, cela ne poserait pas de problème (à brève échéance) ?

Non. Sauf si on considère que faire chuter le gouvernement est un problème, bien sûr.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#592 Le 22/04/2023, à 21:20

subccah

placide a écrit :
subccah a écrit :

Je l'ai dit dans mon message précédent mais tu ne veux pas entendre... : il faut chercher les réponses par toi-même, pas demander aux autres. Les gens qui posent des questions sont des imposteurs la plupart du temps.

#593 Le 22/04/2023, à 21:25

Compte supprimé

subccah a écrit :

Je l'ai dit dans mon message précédent mais tu ne veux pas entendre... : il faut chercher les réponses par toi-même, pas demander aux autres. Les gens qui posent des questions sont des imposteurs la plupart du temps.

Curieuse façon de voir les choses. Mais c'est ton droit. Cela étant, je ne vois toujours pas pourquoi tu me qualifies d'imbécile. A moins que pour toi imposteur et imbécile soient synonymes.
Enfin, ça n'a guère d'importance. Je vais appliquer ta méthode (ce qui prouve que je veux bien entendre) et t'ignorer.

#594 Le 22/04/2023, à 21:38

Na K' en vadrouille

Bon. Le red bull "the white edition, goût coco-açaï", c'est pas ouf.

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

#595 Le 22/04/2023, à 21:38

subccah

placide a écrit :

Je vais appliquer ta méthode (ce qui prouve que je veux bien entendre) et t'ignorer.

J'ai jamais dit qu'il fallait ignorer les gens. D'ailleurs je te parle bien depuis tout à l'heure...

#596 Le 22/04/2023, à 21:40

subccah

Na K' en vadrouille a écrit :

Bon. Le red bull "the white edition, goût coco-açaï", c'est pas ouf.

Ben t'as qu'à boire de l'Orge... wink

#597 Le 22/04/2023, à 22:00

Na K' en vadrouille

Le red bull "winter edition, goût figue-pomme", c'est moyen bof aussi. Je recommande pas.

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

#598 Le 22/04/2023, à 22:00

le-peyo

!

Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

#599 Le 22/04/2023, à 22:04

inbox

Le red bull, ça sent le rognon mal rincé...

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#600 Le 22/04/2023, à 22:16

Na K' en vadrouille

J'ai pas trop idée de l'odeur du rognon mal rincé (rincé de quoi, déjà ?! yikes de son celsior ? (jamais goûté le celsior…)), mais le red bull a un goût un peu trop artificiel, genre médicament. Et là, les goûts coco, figue, pomme, machin… sont à la fois trop artificiels et pas assez prononcés, je trouve.