Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 14/03/2023, à 09:33

krodelabestiole

Re : projet wiki-corrector

les échanges de types courrier ont peut-être leur place pour des conversations entre admin ou ce genre de truc, mais pour une conversation sur la manière d'éditer telle ou telle page de la doc, qui se veut apparemment publique (puisqu'elle est ouverte à tout le monde, même sans inscription), j'ai beaucoup plus de mal à voir la pertinence...

... et en l'occurrence je compare au forum ou à l'extension discussion (pas de la dernière fraîcheur pourtant) mais qui me semble quand même encore largement plus pérennes que l'email - c'est justement de ça que je parle, entre autre...

Dernière modification par krodelabestiole (Le 14/03/2023, à 09:56)

Hors ligne

#77 Le 14/03/2023, à 09:53

krodelabestiole

Re : projet wiki-corrector

(déso pour le hs, c'est de ma faute. on devrait peut-être migrer sur un topic dédié ?)

Hors ligne

#78 Le 19/03/2023, à 13:56

moths-art

Re : projet wiki-corrector

Merci des remarques de chacun.

Je vais effectivement éviter de parcourir les pages utilisateurs.
Je vais également parler du projet sur la liste de diffusion. Sans rentrer dans le débat du judicieux ou non, j'aurais tendance à dire qu'il n'est pas simple de savoir comment s'adresser aux personnes en charge du wiki.

Hors ligne

#79 Le 18/04/2023, à 19:45

Amiralgaby

Re : projet wiki-corrector

Bonjour @mothars,

est-ce que tu acceptes une pull request si elle contient plusieurs commit qui ne sont pas directement lié ? (une maj de cache mais surtout une amélioration que je propose pour le script "check").

Bonne journée


Vive la communauté du Libre !!!

Hors ligne

#80 Le 18/04/2023, à 20:25

moths-art

Re : projet wiki-corrector

@Amiralgaby : normalement, non MAIS tente toujours

Hors ligne

#81 Le 20/04/2023, à 19:12

Amiralgaby

Re : projet wiki-corrector

J'ai opté pour la création d'une branche puis de cherry-pick mon commit tout seul.

C'est plus propre.

Je vais en parler vite fait de ce que je souhaite ajouter : https://github.com/mothsART/wiki-corrector/issues/17


Vive la communauté du Libre !!!

Hors ligne