Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2023, à 09:47

Marethyu

[Résolu] Deezer ne fonctionne pas sur Ubuntu

Bonjour,

J’ai un problème étrange avec Deezer. Je n’arrive plus à accéder aux artistes ou aux albums sur internet. Il m’indique un message "Une erreur est survenue, merci de réessayer plus tard." Cela ne vient pas de mes addons firefox car lorsque je vais sur Windows, tout fonctionne. De plus, en essayant un autre navigateur, le problème est similaire. En plus, je peux toujours écouter de la musique depuis mes coups de cœurs, seuls les catégories semblent inaccessibles.

Connaissez-vous le moyen de résoudre le problème s’il vous plaît ? Merci d’avance

Marethyu

Dernière modification par Marethyu (Le 05/04/2023, à 09:05)

Hors ligne

#2 Le 01/04/2023, à 09:54

xubu1957

Re : [Résolu] Deezer ne fonctionne pas sur Ubuntu

Bonjour,

Vu cette réponse, avec chromium-browser ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 01/04/2023, à 10:45

Marethyu

Re : [Résolu] Deezer ne fonctionne pas sur Ubuntu

Bonjour,

J’ai tout mis à jour et essayé chromium. Le problème est toujours là malheureusement.

Hors ligne

#4 Le 01/04/2023, à 12:08

xubu1957

Re : [Résolu] Deezer ne fonctionne pas sur Ubuntu

En lançant en commande :

deezer

ressort-il un message d'erreur ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 01/04/2023, à 14:43

serged

Re : [Résolu] Deezer ne fonctionne pas sur Ubuntu

xubu1957 a écrit :

En lançant en commande :

deezer

ressort-il un message d'erreur ?

C'est quoi ce logiciel ?

$ deezer
deezer : commande introuvable

LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#6 Le 01/04/2023, à 14:59

xubu1957

Re : [Résolu] Deezer ne fonctionne pas sur Ubuntu

J'avais repris une commande, dans github.com/siphomateke/deezer.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#7 Le 01/04/2023, à 19:02

Marethyu

Re : [Résolu] Deezer ne fonctionne pas sur Ubuntu

Attention, j’utilise le site web, pas l’application.

J’ai aussi essayé de vider le cache et les cookies, rien n’y fait.

Hors ligne

#8 Le 01/04/2023, à 19:05

xubu1957

Re : [Résolu] Deezer ne fonctionne pas sur Ubuntu

Je ne saurais pas aider plus !  ¯∖_(ツ)_/¯


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#9 Le 01/04/2023, à 19:27

erresse

Re : [Résolu] Deezer ne fonctionne pas sur Ubuntu

Pourtant il n'y a pas de problème chez moi. Je viens d'essayer sur deux machines, une Ubuntu-Mate et une Ubuntu Gnome et tout semble fonctionner normalement.
J'ai un Firefox ESR en deb sur Mate et un Firefox snap sur le Gnome. Pas de souci...
Toutefois, je précise que la version de système que j'utilise est la 22.04. Est-ce aussi le cas pour toi ?

Dernière modification par erresse (Le 01/04/2023, à 19:30)


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#10 Le 05/04/2023, à 09:05

Marethyu

Re : [Résolu] Deezer ne fonctionne pas sur Ubuntu

Bonjour,

Finalement, tout fonctionne à nouveau. C’était peut-être une mise à jour…

Hors ligne