Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/03/2023, à 15:05

mylapk

[ Résolu ] Firefox thèmes qui affichent seulement le nom du thème

Bonjour
j'ai firefox snap 110.0.1 (64 bits).
Depuis la dernière mise à jour, je crois, quand je veux changer de thème, il n'y a qu'une liste de nom et je ne vois plus à quoi il ressemble en visuel. Pour le savoir je dois cliquer dessus. Mais des thèmes il y en a des milliers. Ça fait tout un travail de cliquer sur chacun pour le voir.
Y a-t-il une façon de voir la liste avec le visuel6

Merci et à +

Dernière modification par mylapk (Le 20/06/2024, à 00:54)

Mylapk
Kubuntu 24.04 LTS

#2 Le 25/03/2023, à 07:29

Pimprelune

Re : [ Résolu ] Firefox thèmes qui affichent seulement le nom du thème

Bonjour, mylapk.

Peut-être te rendre sur ce site pour voir les thèmes, les icônes, mais ça ne marche que si tu utilises Gnome.

Sinon, avec Firefox, tu as un aperçu (parfois détaillé) des apparences.

Pour ça, Édition --> Paramètres --> en bas de la page Général tu cliques sur le lien Extensions et thèmes qui te renvoie sur ce qui y présent sur ton PC.

Et plus, en tapant le nom du thème concerné dans la barre de recherche (sur addons.mozilla.org), tu te retrouve sur la page des propositions (addons de Firefox) pour un changement d'apparence.

Si j'ai bien compris ton problème, mylapk.

Pimprelune  smile

1562761711.jpg

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

#3 Le 25/03/2023, à 09:15

iznobe

mylapk a écrit :

Bonjour
j'ai firefox snap 110.0.1 (64 bits).

Bonjour , la version snap doit etre au minmium a la version 111 actuellement . ( voire plus , je n' utilise pas ) .
la version deb presente beacoup moins de soucis .

retour COMPLET et utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

#4 Le 25/03/2023, à 09:37

lool_lauris

Salut,

Quand il y a des "dysfonctionnements" suite à une mise à jour Firefox, cela est très souvent dû à une extension préalablement installée et qui interfère avec la nouvelle version de Firefox. donc, une chose à faire en tout premier lieu est de tester le fonctionnement de Firefox en mode de dépannage :
=> ☰ > Aide > Mode de dépannage (M)... Cliquer sur "Redémarrer > Une petite fenêtre "Open Firefox in Troubleshoot Mode?" s'ouvre. Cliquer sur le bouton "Open".

Autre chose : les personnalisations via des hacks CSS ou les modifications via about:config ne sont pas conseillées (Mozilla ne s'engage pas à ce qu'ils fonctionnent encore dans la version suivante) et peuvent engendrer des anomalies de fonctionnement avec une nouvelle version du navigateur.

Soutenez le Libre => http://www.april.org/