Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2023, à 15:43

s2l

Clé TNT pour la 22.04

Bonjour,
J'ai eu plusieurs clé TNT qui fonctionnaient nativement avec de vieilles versions d'Ubuntu et Kaffeine. Je souhaite à nouveau acheter une clé TNT. Savez-vous quelle clé TNT (en vente à ce jour) serait compatible sans trop de bidouille avec la 22.04 ?
Merci smile

Hors ligne

#2 Le 07/03/2023, à 09:24

s2l

Re : Clé TNT pour la 22.04

Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé que Hauppage fourni les ppa des modèles de clé TNT listés sur cette page :
https://www.hauppauge.com/pages/support … linux.html

Hors ligne

#3 Le 20/03/2023, à 16:25

s2l

Re : Clé TNT pour la 22.04

Pour info, il semblerait que les ppa ne soient fournis que pour les versions antérieures à la 22.04. N'en ayant pas spécialement besoin, je n'ai pas cherché les complications et j'ai remis la 20.04. Installation facile et détection des chaînes sans difficulté avec Kaffeine.

Hors ligne

#4 Le 21/03/2023, à 07:03

Qid

Re : Clé TNT pour la 22.04

s2l a écrit :

Pour info, il semblerait que les ppa ne soient fournis que pour les versions antérieures à la 22.04.

J'avais mal lu cette phrase au départ... Ce qui entraînait une incompréhension de la suite... Celà dit en creusant un peu (lien git de la page citée) on fini par trouver ça :
ppa launchpad ~b-rad ubuntu kernel mediatree hauppauge
Qui prouve qu'un version 22.04 existe...


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#5 Le 22/03/2023, à 11:54

s2l

Re : Clé TNT pour la 22.04

Merci pour l'info. Je garde le lien sous le coude.

Hors ligne