Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2023, à 10:58

miky97200

Accès Disque dur externe a distance

Bonjour,

Je recherche un peu aide sur un problématique, j'ai installer un mini pc chez moi pour me servir de serveur Plex a distance pour la lecture de mes médias personnel. Voici le materiel :

MSI Cubi -244XFR 3215U mini PC Intel® Celeron® 4 GB DDR3L-SDRAM 64 GB SSD :

    - Mini PC 65 W
    - Intel® Celeron® 3215U 1.7 GHz
    - 4 GB DDR3L-SDRAM 1333 MHz
    - 64 GB SSD
    + 1 disque externe Seagate Barracuda de 750G
OS : Ubunu 22.04.2 LTS

J'ai installé Swizzin qui me sert de base graphique pour la gestion du serveur, J'ai rutorrent et Plex en autre. Je peux envoyer des fichiers sur mon disque interne sans problème et y avoir accès a distance également. Par contre impossible d'envoyer des documents directement sur le disque externe. Ni de utilisé comme bibliothèque Plex. J'ai trouvé quelque sujet mais rien qui colle exactement avec ma problématique. J'ai cru comprendre que ça pourrait venir d'un problème de gestion des droits mais pareil pas de solution pour corrigés cela. Le disque est monté parfaitement et fonctionne bien. Je suis a deux doigts de changer le Msata de 64g par un de 1T mais je me dis que il dois bien y avoir une solution pour utilisé un disque externe c'est seulement moi qui ne la voit pas.
Est ce que quelqu'un aurait peut être une idée pour cette problématique.

Un grand merci par avance a la communauté et une bonne journée a tous.
Miky97200

Hors ligne

#2 Le 17/03/2023, à 21:39

miky97200

Re : Accès Disque dur externe a distance

help!!!
Snif

Hors ligne