Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3276 Le 15/03/2023, à 04:55

Pylades

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3277 Le 15/03/2023, à 04:57

godverdami

Zzzzzzzz

#3278 Le 15/03/2023, à 04:59

juju_theseaman

Toupil ?

#3279 Le 15/03/2023, à 06:27

GR 34

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#3280 Le 15/03/2023, à 06:42

compteur-couche-tard_V2.0

PLOUF !

15 mars

Selon ephemeride-jour.fr, bonne fête aux Isa, Liam, Loeiz, Loeiza, Loeizig, Loïe, Lola, Loli, Lolita, Lossa, Louella, Louisa, Louise, Louise-Marie, Louisette, Louisiana, Louisiane, Lovisa, Ludovica, Luigina, Luisa, Saintin, Tranquille, Willi, Williamine, Williane et Zaïg.

Statistiques de la journée passée (entre 5:00:00 et 4:59:59, heure de Paris) :

[05h:06h[ : # 1
[06h:07h[ : ### 3
[07h:08h[ : 0
[08h:09h[ : 0
[09h:10h[ : # 1
[10h:11h[ : ## 2
[11h:12h[ : # 1
[12h:13h[ : # 1
[13h:14h[ : ## 2
[14h:15h[ : ##### 5
[15h:16h[ : ### 3
[16h:17h[ : ## 2
[17h:18h[ : ### 3
[18h:19h[ : ######### 9
[19h:20h[ : ## 2
[20h:21h[ : 0
[21h:22h[ : # 1
[22h:23h[ : ### 3
[23h:00h[ : # 1
[00h:01h[ : ### 3
[01h:02h[ : ## 2
[02h:03h[ : 0
[03h:04h[ : 0
[04h:05h[ : ###### 6

Total : 51 messages.
Moyenne : 2,125 messages par heure.

Le décompte des points sera donné ultérieurement, lorsque la nuit aura fait le tour du monde.

Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou

#3281 Le 15/03/2023, à 13:01

Вiɑise

PPdM a écrit :

Poser un diagnostic n'est pas balayer un problème, en l'occurrence l'électrosensibilité n'existe pas en tant que cause du trouble, le traitement est psychologique ou psychiatrique.

Je parle de la pratique qui consiste à justement ne rien faire, quand un problème est identifié, à tort ou à raison, comme "psychosomatique". Cela pose un problème d'accès aux soins. Il est très difficile d'obtenir des antalgiques pour une douleur qui a été cataloguée psychosomatique car il y a encore la croyance qu'il faut juste avoir des pensées positives pour que cela passe.
Il est aussi difficile de faire soigner quoique ce soit quand on a un trouble psy pré existant, car c'est plus simple de tout mettre sous ce chapeau.

Et un traitement psychiatrique, c'est un traitement oui. Le trouble existe, son traitement aussi, "c'est dans la tête", c'est pas en dehors de la réalité. Mais encore une fois il faut tomber sur quelqu'un qui n'utilise pas "psychosomatique" comme un joker pour ne pas soigner.

le-peyo a écrit :

Je crois que les électrosensibles sont des gens désœuvrés qui dépensent beaucoup trop d'énergie sans savoir ce qu'ils doivent rechercher : on a affaire à des zélés que trop sans cibles...

On n'a pas besoin d'être désoeuvré pour développer des troubles psys figure toi. Les gens surmenés et/ou isolés font aussi ça très bien.

Bref, vous arrivez très vite à dégainer la Science quand il s'agit de rassurer sur les ondes... mais quand on parle de psychologie et de psychiatrie vous nous faites part de vos croyances intellectuellement paresseuses. On ne peut pas être expert en tout.

#3282 Le 15/03/2023, à 13:23

padofdagobah

@Bibi : relis le post du-peyo à haute voix. tongue

#3283 Le 15/03/2023, à 14:00

godverdami

nany a écrit :
Mornagest a écrit :

Prout.

Avec ou sans cible ?

D’ailleurs,

godverdami a écrit :

Bref des électrons sans cible

Est-ce qu’on peut dire qu’un électron sans cible est un électron libre ?

Suffit parfois de les analyser au tronbinoscope pour constater que nombre d'entre eux sont des électrons négatifs.

#3284 Le 15/03/2023, à 15:07

Edmond Dantès

La CFDT redeviendrait-elle un syndicat ?

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#3285 Le 15/03/2023, à 15:17

GR 34

Вiɑise a écrit :
le-peyo a écrit :

Je crois que les électrosensibles sont des gens désœuvrés qui dépensent beaucoup trop d'énergie sans savoir ce qu'ils doivent rechercher : on a affaire à des zélés que trop sans cibles...

On n'a pas besoin d'être désoeuvré pour développer des troubles psys figure toi. Les gens surmenés et/ou isolés font aussi ça très bien.

Bref, vous arrivez très vite à dégainer la Science quand il s'agit de rassurer sur les ondes... mais quand on parle de psychologie et de psychiatrie vous nous faites part de vos croyances intellectuellement paresseuses. On ne peut pas être expert en tout.

L'humour* n'est pas passé, dommage c'était pourtant très drôle ! sad

* des zélés que trop sans cibles → ... big_smile

Dernière modification par GR 34 (Le 15/03/2023, à 15:32)

#3286 Le 15/03/2023, à 15:38

Edmond Dantès

sewage-dump-waste.gif

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#3287 Le 15/03/2023, à 15:57

GR 34

#3288 Le 15/03/2023, à 16:09

Вiɑise

Nan, je n'ai jamais considéré que dire des conneries sans sens était de l'humour. C'est juste des conneries, et c'est chiant.

#3289 Le 15/03/2023, à 16:20

GR 34

C'est juste que le sens t'a échappé ! smile

#3290 Le 15/03/2023, à 16:37

Вiɑise

Le jeu de mot naze est dans la deuxième partie du message. La première est juste une connerie sans blague.

Si on ne réagit pas avec béatitude à vos messages ce  n'est pas un manque de compréhension, c'est parce que vous êtes collectivement ultra chiants.

#3291 Le 15/03/2023, à 16:39

Вiɑise

Edmond Dantès a écrit :

Nan tkt ils ont aussi torpillés les grévistes plus tôt dans la semaine.

#3292 Le 15/03/2023, à 16:45

GR 34

Вiɑise a écrit :

Le jeu de mot naze est dans la deuxième partie du message. La première est juste une connerie sans blague.

Si on ne réagit pas avec béatitude à vos messages ce  n'est pas un manque de compréhension, c'est parce que vous êtes collectivement ultra chiants.

Tu n'as pas compris que la première partie est juste pour amener au jeu de mots.
Mais bon, tu interprètes comme tu le sens, en revanche dire que c'est chiant c'est too much !

#3293 Le 15/03/2023, à 17:04

Вiɑise

Si, je l'ai compris, je désapprouve des choses que je comprends, pas comme toi. Et tu es le plus chiant de la bande figure toi.

Faut vraiment arrêter de nous prendre pour des cons.

C'est pas qu'on ne comprend pas, ou que c'est trop fin pour nous... C'est qu'on n'aime pas la merde que vous nous servez.

#3294 Le 15/03/2023, à 17:15

padofdagobah

@Bibi, ne tombe pas dans le piège de ce malade

#3295 Le 15/03/2023, à 17:46

Mr.CassePieds

C'est chiant un prout ?

#3296 Le 15/03/2023, à 18:01

Вiɑise

Certains prout sont chiant, mais alors c'est que ce n'était pas vraiment un prout.

#3297 Le 15/03/2023, à 18:39

Compte supprimé

Orwell n'a jamais été autant d'actualité.

#3298 Le 15/03/2023, à 18:42

le-peyo

Вiɑise a écrit :

Que sais-tu de ce que je pense et de mon expérience des troubles psychiatriques pour me faire rentrer dans ce "vous" ?
Et la science, il n'y a rien de mieux pour expliquer le monde.

Вiɑise a écrit :

Et tu es le plus chiant de la bande figure toi.
[...]
C'est qu'on n'aime pas la merde que vous nous servez.

De quelle bande je fais partie stp ?
Et je te ferais remarquer, en tout bien tout honneur et avec respect, qu'ici je n'insulte personne, et ça me blesse un tantinet de me faire accuser de "servir de la merde" quand j'essaye d'apporter un peu de "finesse esprit" dans ce fil qui finit bien trop souvent part déraper vers des bordées d'insultes à la chaîne.

Je pense que tu as fait un peu de parti-pris : si ce jeu de mots finement amené avait été posté par quelqu'un d'autre aussi doué pour les calembours (au hasard ED wink ) je ne pense pas que tu aurais écrit la même chose à son encontre.

Ceci dit, je comprends qu'on ne puisse pas être trop sensible à cet humour et je ne t'en veux pas (parfois on sur-réagit à des posts, ça m'arrive aussi).

Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

#3299 Le 15/03/2023, à 18:49

Вiɑise

ED pourra confirmer que je lui rentre fréquemment dans le lardon ^^ Aucune confection de brandade de morue ou de tarte tatin ne saurait acheter mon jugement, et il a essayé !

Et pour être plus précise : quand une blague se base sur un constat, et que le constat est faux, ou haineux, je considère que la blague contribue à banaliser le truc faux ou haineux en question, car la chute de la blague ne remet pas en cause la véracité du constat. Alors que quand on fait de la satyre, on peut dire une énormité, mais la chute clarifie l'intention.

Honnêtrement je n'en veux pas, ce qui me gonfle ce sont les réactions de GR, tout le temps à partir du principe que quand on ne pense pas comme lui c'est qu'on n'a rien compris ou qu'on est cons, alors qu'il nous sort 10 énormités par jour. -___-

(je prends l'humour au sérieux)

Dernière modification par Вiɑise (Le 15/03/2023, à 18:50)

#3300 Le 15/03/2023, à 19:00

PPdM

Edmond Dantès a écrit :

La CFDT a toujours été un syndicat responsable, pas un syndicat de casseurs ou de toujours, non, le principe du syndicalisme est de défendre les droits des salariés et d'améliorer autant que faire se peut leur situation, pas de faire la révolution tous les jours.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera