#1 Le 17/02/2023, à 17:03
- kalavera75
Proton Vpn - hesitation à l'installer sur Ubuntu
Bonsoir,
Voilà actuellement j'utilise comme VPN l'excellent Mullvad VPN,j'avoue qu'il fonctionne très bien et que pour ma part aucun problème avec ma version d'Ubuntu 22.04
Mais voilà j'utilise Proton mail et quelques ajouts de leur part, et cela me reviens moins chers de prendre le package avec VPN,
Pour info je l'avais testé sur une première machine, il y a quelques mois et sans aucun raison, plus d'internet.
Alors je serai tenté de renouveler mais je ne voudrais pas passer 3 jours à réparer la machine.
Donc si certains l'utilisent je serai preneur de leur avis.
Bonne soirée
#2 Le 17/02/2023, à 17:08
- xubu1957
Re : Proton Vpn - hesitation à l'installer sur Ubuntu
Bonjour,
On a vu passer plusieurs fois karabouya
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 17/02/2023, à 17:56
- Balilaï
J’utilise la version gratuite sur linux mint (derivee d’Ubuntu) et sur la tablette(Android).
RAS.
J’ai pu regarder la coupe du monde du Sénégal en me connectant sur un serveur et un site télé Americain.
La version gratuite offre 3 serveurs : Néerlandais, Japonais et États-Unis.
Dernière modification par Balilaï (Le 17/02/2023, à 17:58)
Linux Mint Cinnamon 22 - LENOVO IdeaPad 5 15ABA7 - AMD Ryzen 7 5825U with Radeon Graphics × 8 / 8G0
Windows 11 - Intel NUC10i5FNH N2 - Intel Core i5-10210U - 16GO
Linux Mint XFCE 22 - Asus X705UA-BX217T - Intel Pentium Dual Core 4405U Skylake - 8GO
#4 Le 18/02/2023, à 16:16
- kalavera75
Merci à vous,
Oui je crois que certains ont des problèmes.
En faites ce qui m’intéresse dans l'offre c'est aussi les adresses mails poubelles
Peut être que je vais me lancer