Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/02/2023, à 21:59

Nuliel

Re : [Tuto] Poster une image

Inclure ça dans le header je suis pas sûr que ce soit l'idéal (parce que ça concerne pas toutes les pages). À voir si ça marcherait vu que la capture d'écran ne correspond pas à ce qu'il y a sur le forum. Sinon ouais ça pourrait être cool en attendant la maj du forum
Faudrait voir avec ceux qui peuvent ajouter le mod

Dernière modification par Nuliel (Le 11/02/2023, à 22:01)

Hors ligne

#27 Le 11/02/2023, à 22:03

krodelabestiole

Re : [Tuto] Poster une image

cracolinux a écrit :

Il pourrait y avoir ça dans les améliorations : https://postimages.org/fluxbb ??

non, on va plus toucher à fluxbb, on migre sur flarum et sur de nouveaux serveurs. il y aura de l'espace et ce sera parfait pour upload des images dans les conversations.

(et ça remue en ce moment, je suis le premier désolé que ça aie autant traîné - depuis 2018 en ce qui me concerne ! - mais les feux sont enfin tous au vert. ceci dit on va commencer par rajeunir la doc, dans les jours à venir)

Dernière modification par krodelabestiole (Le 11/02/2023, à 22:04)

Hors ligne

#28 Le 20/06/2023, à 11:05

nany

Re : [Tuto] Poster une image

Bonjour,



Juste pour signaler que Cyber-Nux arrête son service d’hébergement d’images à la fin de ce mois.
Capture-d-cran-du-2023-06-20-11-56-49.png
Il faudra donc penser à actualiser le message #1.

Hors ligne

#29 Le 01/09/2023, à 14:03

Maminette

Re : [Tuto] Poster une image

Bonjour,
je prends ce fil, car l'envoi d'images reste fastidieux : par Casimage, il y a systématiquement des messages d'erreur indiquant que des balises (url ou img) se trouvent l'une dans l'autre et on ne sait pas comment modifier dans le bon sens l'url du fichier, même chose avec imgBB qui semble un peu plus facile mais il y a toujours un problème "La balise url a été ouverte dans la balise img, ceci n'est pas autorisé" ou bien les balises du forum ne correspondent pas à l'envoi de l'url de l'image. Il faudrait peut-être préciser cela dans le tutoriel.
Je suis désolée, mais si l'envoi de document est facilité, cela doit profiter à tout le monde.
Avec mes remerciements et bien cordialement

Hors ligne

#30 Le 01/09/2023, à 16:22

eric63

Re : [Tuto] Poster une image

Salut
avec imgBB il faut juste envoyer un screenshot sur le site et faire un copier coller du lien BBcode miniature de ton screenshot dans ton message sans rajouter de balise code en vérifiant quand même que le BBcode du forum soit activé


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-17  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne

#31 Le 02/09/2023, à 12:46

Maminette

Re : [Tuto] Poster une image

Merci Eric 63

Hors ligne

#32 Hier à 10:50

NicNac

Re : [Tuto] Poster une image

Ok merci


Machine: Z97-G43 avec I7-4770@3,40Hhz  SSD 120Gb et 24Gb de RAM donc no swap et tmp en ram
OS: Mint Mate, Haïku, Zindoz 10 ...

Hors ligne