Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2023, à 20:41

SIMEDON

Ode aux contributeurs du forum UBUNTU

Bonjour tout le monde et en particulier aux contributeurs,
cette fois si,ce post n'est pas pour quémander de l'aide, appeler au secours , mais pour vous remercier.Un grand MERCI pour votre BÉNÉVOLAT, vote réactivité, votre patience, votre bienveillance au sein du forum UBUNTU.MERCI de m'avoir permis de quitter un système privateur (terme employé par Richard STELLMAN, que j'ai découvert indirectement grâce à vous) pour rentrer dans le monde du LIBRE (la route est longue, mais le chemin est libre...), car sans le forum UBUNTU je ne crois pas que j'y serai arrivé et adhéré sur le long terme.MERCI de réaliser la passerelle vers GNU-LINUX; j'avais lu qu'il fallait passer par UBUNTU pour un passage en douceur, et je le confirme; et cela est presque uniquement dû au dynamisme des contributeurs d'un forum très actif: pour moi , vos êtes la référence des forums sous gnu-linux( même si les autres forum fournissent également un bon travail, mais après test, inférieur en terme de dynamisme);
Permettez moi encore une citation (Framasoft, cette fois) : "un jour le monde sera libre", et vous ne serait pas étranger à cela.
Donc MERCI,MERCI, MERCI mille fois.

Hors ligne

#2 Le 10/02/2023, à 07:37

lann

Re : Ode aux contributeurs du forum UBUNTU

Y a encore du boulot pour que le monde soit libre dans tous les sens du terme

Hors ligne

#3 Le 10/02/2023, à 08:22

Nasman

Re : Ode aux contributeurs du forum UBUNTU

SIMEDON a écrit :

employé par Richard STELLMAN,

Que l'on brûle vif ce blasphémateur mad qui écorche le nom du dieu HErmEs, c'est Richard Matthew Stallman ou St IGNUcius de l'Eglise d'EMACS.

Tu compileras 42 fois GNU Hurd pour ta pénitence.:o


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#4 Le 10/02/2023, à 12:12

Balilaï

Re : Ode aux contributeurs du forum UBUNTU

SIMEDON a écrit :

Bonjour tout le monde et en particulier aux contributeurs,
cette fois si,ce post n'est pas pour quémander de l'aide, appeler au secours , mais pour vous remercier.Un grand MERCI pour votre BÉNÉVOLAT, vote réactivité, votre patience, votre bienveillance au sein du forum UBUNTU.MERCI de m'avoir permis de quitter un système privateur (terme employé par Richard STELLMAN, que j'ai découvert indirectement grâce à vous) pour rentrer dans le monde du LIBRE (la route est longue, mais le chemin est libre...), car sans le forum UBUNTU je ne crois pas que j'y serai arrivé et adhéré sur le long terme.MERCI de réaliser la passerelle vers GNU-LINUX; j'avais lu qu'il fallait passer par UBUNTU pour un passage en douceur, et je le confirme; et cela est presque uniquement dû au dynamisme des contributeurs d'un forum très actif: pour moi , vos êtes la référence des forums sous gnu-linux( même si les autres forum fournissent également un bon travail, mais après test, inférieur en terme de dynamisme);
Permettez moi encore une citation (Framasoft, cette fois) : "un jour le monde sera libre", et vous ne serait pas étranger à cela.
Donc MERCI,MERCI, MERCI mille fois.

Je plussoie de tout cœur !


Linux Mint Cinnamon 21 / Ubuntu 23.04 - LENOVO  IdeaPad 5 15ABA7 -  AMD Ryzen 7 5825U with Radeon Graphics × 8 / 8G0
Windows 11 - Intel NUC10i5FNH N2 - Intel Core i5-10210U - 16GO
Linux Mint XFCE - Asus X705UA-BX217T - Intel Pentium Dual Core 4405U Skylake - 8GO

Hors ligne