Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2023, à 17:38

Crestey

Sortie son simultanée sur jack PC et bluetooth (question générale)

Bonjour,
J'ai un PC DEL optiflex 7010 relié à un grand écran (et aussi un 19"), et relié à une barre de son. Il nous sert de home cinéma.
J'ai par ailleurs un casque bose bluetooth de très bonne qualité que j'apprécie beaucoup, étant de plus en plus sourd (je suis appareillé, plus le son est bon, plus je comprends les dialogues des films, sinon c'est l'enfer).
Je souhaite relier le casque en bluetooth tout en conservant le son du pc sur la barre de son (pour que mon épouse puisse entendre le son du film en même temps que je l'entend sur le casque).
je n'ai pas encore acheté la clé bluetooth pour faire ça, mais avant je souhaitais avoir votre avis sur la faisabilité.
Merci Dominique


Merci à tous.
Sous Ubuntu/XFCE depuis 2013. Ça fonctionne vraiment très bien.

Hors ligne

#2 Le 08/02/2023, à 23:08

Nuliel

Re : Sortie son simultanée sur jack PC et bluetooth (question générale)

Hello,
Alors je sais qu'il est possible dans pulseaudio de faire sortir un son sur deux périphériques en même temps (j'avais essayé sans réussir, après j'avais peur de péter ma conf pulseaudio). Mais https://askubuntu.com/questions/78174/p … ts-devices par exemple montre que c'est possible.

Hors ligne