Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2023, à 20:37

sumpa

problème avec Firefox

Salut,

depuis installation d'ubuntu sur mon nouveau PC je ne peux pas lancer de téléchargements ni ouvrir de fenêtres depuis firefox. (depuis chromium pas de soucis)

J'ai testé d'ouvrir firefox depuis le terminal et si j'essaie de télécharger un fichier j'ai ce message

adrien@adrien-Ekosystem:~$ firefox
Gtk-Message: 19:28:58.082: Not loading module "atk-bridge": The functionality is provided by GTK natively. Please try to not load it.
[GFX1-]: glxtest: VA-API test failed: failed to initialise VAAPI connection.
ATTENTION: default value of option mesa_glthread overridden by environment.
ATTENTION: default value of option mesa_glthread overridden by environment.
ATTENTION: default value of option mesa_glthread overridden by environment.
ATTENTION: default value of option mesa_glthread overridden by environment.
[2023-01-30T18:28:59Z ERROR glean_core::metrics::ping] Invalid reason code startup for ping background-update

(firefox:11341): Gtk-WARNING **: 19:30:30.857: Can't open portal file chooser: GDBus.Error:org.freedesktop.DBus.Error.ServiceUnknown: The name org.freedesktop.portal.Desktop was not provided by any .service files

Bon, là ça dépasse de très loin mes compétences! C'est quoi ce truc!!?

Merci

Hors ligne

#2 Le 30/01/2023, à 20:51

xubu1957

Re : problème avec Firefox


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 30/01/2023, à 21:34

sumpa

Re : problème avec Firefox

Merci pour ta réponse

J'ai essayé mais ça m'impose de réinstaller les snaps... Je n'ai pas le temps de creuser pour le moment
Je regarderai ça plus tard

Bonne soirée

Hors ligne

#4 Le 30/01/2023, à 21:50

lool_lauris

Re : problème avec Firefox

Salut,

sumpa a écrit :

J'ai essayé mais ça m'impose de réinstaller les snaps...

Bah non, il faut au contraire supprimer le snap Firefox... ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris !?


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne