#26 Le 07/12/2008, à 23:33
- temps
Re : LiveCD Vs message initramfs ??? sur Ubuntu 7.10
Il faut bien comprendre que chaque version correspond à une génération d'appareil, ainsi la première chose à faire, c'est d'identifier son matériel.
Nous trouvons de nombreux tutoriels sur ubuntu qui explique cela. Ainsi si le P.C est "ancien" avec 256 Mo de Ram, inutile d'aller chercher après feisty en live CD, même si cette version n'est plus maintenue, nous pouvons télécharger encore l'iso en dehors de fr .
En d'autres mots, la première chose à faire pour un débutant sous ubuntu, c'est de faire une recherche dans la documentation ubuntu en indiquant la marque et le modèle de son P.C. Si la machine est rare, et introuvable sur la doc ubuntu, il faut faire une recherche à l'aide de GG, si encore la machine, est exceptionnellement rare, il reste encore la solution de recommencer la recherche dans la langue outre manche avec un bon traducteur. Car celui qui croit qu'il existe une solution unique sous entend qu'il existe une technologie unique, ou une solution servant à tout, ce qui revient à dire qu'elle ne sert à rien.
Une simple recherche aurait permit de s'appercevoir que cette série d'Acer ne fonctionne qu'avec l'alternate CD
Cordialement
Dernière modification par temps (Le 07/12/2008, à 23:40)
Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net
Hors ligne