Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2023, à 08:47

littlemoon295

Compiz Cube 3D

Bonjour à tous,

J'ai enfin compris comment obtenir le cube en 3D avec compiz et j'ai fait une petite vidéo pour ceux qui comme moi cherchent à obtenir cet effet.

Je n'explique pas comment installer compiz mais ai mis des liens pour ça dans la description de la vidéo.

Bon, je ne suis pas douée pour faire des vidéos mais j'espère que ça pourra aider ceux qui ont installé compiz et souhaitent afficher le bureau en 3D.

https://www.youtube.com/watch?v=_iUDE-ROtyA&t=73s

Hors ligne

#2 Le 11/01/2023, à 17:49

jibel

Re : Compiz Cube 3D

Merci, c’est aussi avec cairo docks


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#3 Le 12/01/2023, à 12:20

littlemoon295

Re : Compiz Cube 3D

Pas de quoi.

Oui, j'ai aussi installé cairo-dock et je pense faire une vidéo de présentation.

Je vais aussi faire une vidéo qui explique comment configurer compiz bientôt.

Hors ligne

#4 Le 12/01/2023, à 12:32

jibel

Re : Compiz Cube 3D

littlemoon295 a écrit :

Pas de quoi.

Oui, j'ai aussi installé cairo-dock et je pense faire une vidéo de présentation.

Je vais aussi faire une vidéo qui explique comment configurer compiz bientôt.

Bravo, mais avec "synaptic" + votre mot de passe, vous rechercher "cairo-dock" idem pour compiz  a installer pour gnome3 ...une fois trouvé, il suffit de les installer et savoir faire les icônes a utiliser wink


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#5 Le 14/01/2023, à 08:17

littlemoon295

Re : Compiz Cube 3D

Bonjour,

En fait, je ne savais pas. J'ai suivi des tutos trouvés sur le Net.

Mais, compiz et cairo-dock sont installés sur mon Ubuntu Mate et ils fonctionnent très bien.

Hors ligne

#6 Le 14/01/2023, à 09:56

jibel

Re : Compiz Cube 3D

Bravo ?


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne