Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 29/12/2022, à 20:04

NicoApi73

Re : perte de wifi sous ubuntu 22.10

La 22.10 est une version intermédiaire. Ton matériel fonctionne très bien avec la 22.04. Avant d'acheter du matériel supplémentaire, pour lequel nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement, pose toi la question de la valeur ajoutée à être sur une 22.10 (qui arrive en fin de vie dans quelques mois).
Le passage a une telle version se fait :
- pour la prise en charge d'un matériel très récent, non supporté par la LTS en cours, ce qui est rare,
- pour tester et donner un retour aux développeurs. Dans ce cas, on est en général en multi-boot, avec au moins une version LTS.

Je ne suis que sur des LTS, en version .1 pour rester sur la même série de noyau (je prends donc la mise à jour de la LTS qui sort en juillet de son année de sortie), que je garde environ 4 ans.

Hors ligne

#77 Le 01/03/2023, à 14:47

xubu1957

Re : perte de wifi sous ubuntu 22.10

Bonjour,

Pour info :

DISTRIB_CODENAME=kinetic
DISTRIB_DESCRIPTION="Ubuntu 22.10"
6.2.0-060200-generic x86_64

dans le fil impossible d'imprimer - hp deskjet 3630.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne