Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2022, à 22:37

cpot

Erreur lors installation exe (simlink) sous Wine Cannot access 64 bits

Bonjour,

J'essaie d'installer un addon windows (simlink de navigraph) sur X-plane 11 sous Ubuntu 20.04. Lorsque je lance  le programme d'installation tout se passe bien au début, les fichiers sont bien copiés, mais à la fin j'ai un message d'erreur

Internal error : Cannot access 64 bits registry keys on this version of Windows

Toute aide serait la bienvenue

Merci,
Christopher

Hors ligne

#2 Le 26/11/2022, à 17:01

erresse

Re : Erreur lors installation exe (simlink) sous Wine Cannot access 64 bits

Bonjour,
Je pense que tu essaies d'installer un addon en mode 64 bits alors que la version de Windows est en 32 bits.
Récupère une version de cet addon en 32 bits pour l'installer, ça devrait marcher mieux.


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#3 Le 28/11/2022, à 21:06

cpot

Re : Erreur lors installation exe (simlink) sous Wine Cannot access 64 bits

Merci bien, il n'existe qu'une version de l'executable donc je crains que ca soit 'mort'

Encore merci !

Hors ligne