Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1026 Le 28/10/2022, à 03:00

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Plouf


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#1027 Le 28/10/2022, à 03:01

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Yep, carrément.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1028 Le 28/10/2022, à 06:38

GR 34

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Pylades a écrit :
GR 34 a écrit :

Et arrête de te prendre pour un savant tu n'es qu'un googleur de base.

lol

Quote pour la postérité.

Tu vois comme tu es perfide, hypocrite et mal faisant, tu cites une phrase hors de son contexte.

Désolé si tu l’as pris pour toi, m’enfin y a pas de fumée sans feu comme on dit. (me rappelle bien certains de tes propos fraîchement issus de Google)


Ça faisait plusieurs  jours  que j’étais peinard, c’était sans compter la bêtise crasse de PPdM et Pylades.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1029 Le 28/10/2022, à 06:42

compteur-couche-tard_V2.0

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

PLOUF !

28 octobre

Selon ephemeride-jour.fr, bonne fête aux Jude, Faron, Jud, Judet, Judiel, Saulve, Sauve, Simon, Taddeo, Tadeus, Tadeusz et Thaddée.

Statistiques de la journée passée (entre 5:00:00 et 4:59:59, heure de Paris) :

[05h:06h[ : # 1
[06h:07h[ : # 1
[07h:08h[ : 0
[08h:09h[ : 0
[09h:10h[ : # 1
[10h:11h[ : # 1
[11h:12h[ : 0
[12h:13h[ : #### 4
[13h:14h[ : # 1
[14h:15h[ : # 1
[15h:16h[ : 0
[16h:17h[ : # 1
[17h:18h[ : ##### 5
[18h:19h[ : ######### 9
[19h:20h[ : ######## 8
[20h:21h[ : ### 3
[21h:22h[ : ##### 5
[22h:23h[ : ## 2
[23h:00h[ : ######### 9
[00h:01h[ : ###### 6
[01h:02h[ : # 1
[02h:03h[ : 0
[03h:04h[ : ## 2
[04h:05h[ : 0

Total : 61 messages.
Moyenne : 2,542 messages par heure.

Le décompte des points sera donné ultérieurement, lorsque la nuit aura fait le tour du monde.


Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou

Hors ligne

#1030 Le 28/10/2022, à 07:06

Edmond Dantès

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

GR 34 a écrit :

Tu vois comme tu es perfide, hypocrite et mal faisant, tu cites une phrase hors de son contexte.

Quote pour la postérité. lol


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1031 Le 28/10/2022, à 08:29

PPdM

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Na K' en vadrouille a écrit :

C'est quand même assez courant, un ostéo qui sort une explication physio toute pétée, un mix de belle mécanique et de bon sens populaire (une déshydratation qui touche spécifiquement les disques intervertébraux, sérieux ?), pour une pathologie souvent spontanément résolutive. C'est même pour ça qu'une expérience individuelle, positive ou négative, ne signifie pas grand-chose et qu'on a inventé la science. Bon, après ça ne coûte rien de boire un peu plus de flotte, c'est toujours mieux qu'une dissection après une manip cervicale.

Pas spécifiquement, mais en premier, et vérifie, c'est vrai, à l'époque, j'étais un vrai chameau, depuis je me force à boire mes deux litres d'eau et je n'ai plus ces douleurs qui revenaient fréquemment. 
Malheureusement beaucoup de gens ne boivent pas suffisamment et avec l'age les conséquences sont plus importantes que quand on est jeune.
Après ce n'est pas parce qu'il est homéopathe ou kiné, mais parce qu'il a une bonne formation et qu'il a cherché une explication à ce que j'avais avant de faire quoi que ce soit.
Un mauvais praticien aurait fait ce qu'a fait celui qui s'est occupé d'ED.
Les praticiens se jugent sur la méthode et aux résultats qu'il obtient, Le professeur Peronne est un grand scientifique, autrefois sans doute. Et je ne parle pas du gourou de l'IHU de Marseille.

La science pure et dure est indispensable, mais pas suffisante pour faire un bon praticien, il y a de bons médecins homéopathes qui connaissent les limites de leur pratique et il y a de mauvais médecins allopathes qui ne connaissent pas les limites de la leur.

Sur le plan scientifique, je suis plus que sceptique sur l'homéopathie, par contre les médecins homéopathes sérieux, il y en a, font une chose que bien souvent les médecins ne font pas, ils écoutent leurs patients.

Beaucoup de techniciens médicaux oublient qu'un être humain n'est pas une machine, mais un être vivant avec un cerveau qui a une ennorme importance dans le fonctionnement de la machine, et qu'un symptôme peut cacher un problème sans rapport avec celui-ci.

Pour avoir travaillé avec beaucoup de Médecins et autres paras médicaux dans mon secteur, je pense qu'il y a deux grandes catégories de praticiens, Les humains et les machines, génialement les premiers ont de meilleurs résultats que les seconds.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1032 Le 28/10/2022, à 08:37

GR 34

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Edmond Dantès a écrit :
GR 34 a écrit :

Tu vois comme tu es perfide, hypocrite et mal faisant, tu cites une phrase hors de son contexte.

Quote pour la postérité. lol

Ah... Le 3eme larron, lui aussi, n'a pu retenir sa bêtise crasse.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1033 Le 28/10/2022, à 08:49

PPdM

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1034 Le 28/10/2022, à 12:14

padofdagobah

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

GR 34 a écrit :
Edmond Dantès a écrit :
GR 34 a écrit :

Tu vois comme tu es perfide, hypocrite et mal faisant, tu cites une phrase hors de son contexte.

Quote pour la postérité. lol

Ah... Le 3eme larron, lui aussi, n'a pu retenir sa bêtise crasse.

Merci, je t'aime aussi.

Hors ligne

#1035 Le 28/10/2022, à 12:17

padofdagobah

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Je veux bien les aider financièrement, mais juste pour l'aller, pas pour le retour.

Hors ligne

#1036 Le 28/10/2022, à 12:28

GR 34

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

padofdagobah a écrit :
GR 34 a écrit :
Edmond Dantès a écrit :

Quote pour la postérité. lol

Ah... Le 3eme larron, lui aussi, n'a pu retenir sa bêtise crasse.

Merci, je t'aime aussi.

Nous ne vieillirons pas ensemble Maurice Pialat, sorti en 1972

Je laisse la main.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1037 Le 28/10/2022, à 12:35

padofdagobah

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Les platistes sont prêts à tout pour prouver qu'ils sont cons.

Hors ligne

#1038 Le 28/10/2022, à 12:38

padofdagobah

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

GR 34 a écrit :
padofdagobah a écrit :
GR 34 a écrit :

Ah... Le 3eme larron, lui aussi, n'a pu retenir sa bêtise crasse.

Merci, je t'aime aussi.

Nous ne vieillirons pas ensemble Maurice Pialat, sorti en 1972

Je laisse la main.

À nos amours , de Maurice Pialat aussi.

Je rend la main.

Hors ligne

#1039 Le 28/10/2022, à 12:49

PPdM

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1040 Le 28/10/2022, à 12:57

padofdagobah

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Le plus dur c'est de stériliser le saxo.

Hors ligne

#1041 Le 28/10/2022, à 13:25

Mr.CassePieds

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Le Peyo a écrit :

Faudra qu'on m'explique comment/pourquoi des boulettes de sucre, qu'on a imbibé d'eau préalablement mise en contact avec une substance dont on n'a pas prouvé d'effets bénéfiques, peuvent réellement avoir un effet actif thérapeutique. [...]

Je n'explique rien sur l'administration de l'homéopathie, pas plus que l'administration de dolipranes pendant la covid et la grippe de 2009.
Encore une fois aucune des deux médecines n'obtient de résultats probants en population et souvent c'est le patient lui même qui se gère sa maladie, et guérit par lui même, dans les deux cas.
J'insiste, rien n'oblige un médecin à guérir un patient, il faut juste arrêter de croire qu'il sont là par vocation.

Edmond Dantès a écrit :

Mon médecin a des résultats. Tout ce qu'il m'a dit s'est vérifié.

Par qui ?

Hors ligne

#1042 Le 28/10/2022, à 14:00

padofdagobah

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Par moi, banane.

Hors ligne

#1043 Le 28/10/2022, à 14:08

PPdM

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Il ne te soigne pas le cerveau ? tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1044 Le 28/10/2022, à 14:10

Mr.CassePieds

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

padofdagobah a écrit :

Par moi, banane.

Plantain ?

Hors ligne

#1045 Le 28/10/2022, à 14:17

PPdM

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Mr.CassePieds a écrit :
Le Peyo a écrit :

Faudra qu'on m'explique comment/pourquoi des boulettes de sucre, qu'on a imbibé d'eau préalablement mise en contact avec une substance dont on n'a pas prouvé d'effets bénéfiques, peuvent réellement avoir un effet actif thérapeutique. [...]

Je n'explique rien sur l'administration de l'homéopathie, pas plus que l'administration de Dolipranes pendant la covid et la grippe de 2009.
Encore une fois, aucune des deux médecines n'obtient de résultats probants en population, et souvent, c'est le patient lui-même qui se gère sa maladie, et guérit lui-même, dans les deux cas.
J'insiste, rien n'oblige un médecin à guérir un patient, il faut juste arrêter de croire qu'ils ont là par vocation.

Edmond Dantès a écrit :

Mon médecin a des résultats. Tout ce qu'il m'a dit s'est vérifié.

Par qui ?

aucun rapport entre le deux
Le Doliprane est un anti-inflammatoire prouvé, la COVID tout comme la grippe, provoque entre autre température et inflammation donc l'action du Doliprane est logique.
Quant aux médecins, beaucoup sont là par vocation et font merveilleusement leurs tâches, d'autres juste pour le fric et sont plus ou moins efficaces, vos généralisations sont tout aussi nauséabondes que le racisme !
Il ne vous viendrait pas, du moins je l'espère, de dire que tous les Chinois sont des voleurs au motif de vous être fait volé par un Chinois !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1046 Le 28/10/2022, à 14:58

Mr.CassePieds

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

PPdM a écrit :

aucun rapport entre le deux
Le Doliprane est un anti-inflammatoire prouvé, la COVID tout comme la grippe, provoque entre autre température et inflammation donc l'action du Doliprane est logique.
Quant aux médecins, beaucoup sont là par vocation et font merveilleusement leurs tâches, d'autres juste pour le fric et sont plus ou moins efficaces, vos généralisations sont tout aussi nauséabondes que le racisme !
Il ne vous viendrait pas, du moins je l'espère, de dire que tous les Chinois sont des voleurs au motif de vous être fait volé par un Chinois !

Tu confonds action et prescription, je parle bien de prescription.
En la qualité du ministère de la santé Olivier Véran lui même avait demandé de faire attention au doliprane contre la covid. La fièvre justement permet de guérir, c'est une réaction normale. Bloquer ce processus par une prise régulière de dolipranes peut être dangereux pour le patient covid. Par contre l’homéopathie comme expliqué par le Peyo n'aura au mieux pas d'impact.
Voici donc un exemple que la médecine classique n'est pas plus efficace.
Et je ne généralise rien concernant la qualité des actions des médecins à l'encontre de leurs patients, alors je te prierai si il y a malentendu d'éviter ce genre de provocation qui fait que l'on monte dans les tours facilement.

Dernière modification par Mr.CassePieds (Le 28/10/2022, à 15:03)

Hors ligne

#1047 Le 28/10/2022, à 15:25

padofdagobah

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

PPdM a écrit :

Il ne te soigne pas le cerveau ? tongue

Mon cerveau marche super bien, je suis humblement un génie dans un corps de dieu. Les terriens érigent mes paroles en lois universelles et les terriennes applaudissent à ma vue. Parfois ça devient gênant, quand les hommes me frôlent en espérant la contagion et que les femmes me convoitent comme un trophée.

Je ne suis pas qu'un esprit lumineux au physique d'athlète, j'ai aussi un cœur, des sentiments.

Dernière modification par padofdagobah (Le 28/10/2022, à 15:28)

Hors ligne

#1048 Le 28/10/2022, à 16:22

Edmond Dantès

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Je confirme tout ce que dit pad, quand je le vois, je me demande si je ne serais pas un peu PD, tellement il est classe, presque autant que moi.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1049 Le 28/10/2022, à 16:25

Edmond Dantès

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Mr.CassePieds a écrit :

Bloquer ce processus par une prise régulière de dolipranes peut être dangereux pour le patient covid.

Tu as des sources ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1050 Le 28/10/2022, à 16:36

godverdami

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Edmond Dantès a écrit :

Je confirme tout ce que dit pad, quand je le vois, je me demande si je ne serais pas un peu PD, tellement il est classe, presque autant que moi.

Quand tu vois qui ? Dr Raoult ?