Pages : 1
#1 Le 26/10/2022, à 22:18
- abecidofugy
VPN de Mozilla, qui l’a testé ou l’utilise ?
Salut,
Je voudrais savoir, comme l’indique le titre, qui a testé ou utilise Mozilla VPN ?
Ça tourne aussi sous GNU/Linux je suppose ?
Est-ce rapide ?
Pas de problème avec les services de Google ?
Quelque chose à rajouter ?
Merci
#2 Le 02/11/2022, à 21:00
- chinois02
Re : VPN de Mozilla, qui l’a testé ou l’utilise ?
je teste en ce moment, mais j'ai un truc louche soit avec le VPN soit avec ma freebox: en effet il semble bien que votre trafic soit bien tunnelisé, mais....
J'ai un site oueb autohebergé grace à yunohost, le serveur est au frais à la cave. il est relié à ma freebox en ethernet
J'ai un PC dans mon bureau et veux me connecter à mon site oueb mozilla VPN activé.
mon site oueb détecte une connexion en IPV6 farfaitement claire qui permet de me localiser.
Sur un site externe à priori pas de fuite de mon IPV6...
Concernant le service pour un usage standard web sans de la vidéo 4K c'est correct. on peut choisir le pays de sortie afin de contourner la censure/peering foireux.
le débit aux test: 800/300MB/s lorsque l'on est fibré sur une sortie à Zurich.
Pour les services Google, à part Youtube ou je n'ai pas noté de ralentissement je ne peut te dire pour les autres.
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
Pages : 1