Pages : 1
#1 Le 02/10/2022, à 10:21
- bishop
[Résolu] Conseil pour location serveur dédié
Bonjour
Je recherche un prestataire pour louer un serveur dédié. En connaissez-vous?
Avez-vous quelques conseils à me donner.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par bishop (Le 07/10/2022, à 00:57)
La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.
#2 Le 02/10/2022, à 19:56
- abecidofugy
Re : [Résolu] Conseil pour location serveur dédié
Salut,
Perso je suis chez Online (ex Dedibox) by Scaleway. Oui je sais, avec tous leurs noms, on s’y perd ^^ mais le service est bon.
Regarde aussi du côté de Infomaniak. Je ne sais pas s’ils font des dédiés, mais ils font en tous les cas du cloud managé (prochain produit que je vais tester).
#3 Le 03/10/2022, à 20:34
- bishop
Merci abecidofugy.
* Je connais Online pour avoir loué un serveur pendant... x années. Je n'ai jamais eu de problème avec leur service. Online est une option envisageable.
* Après une visite sur Infomaniak je ne trouve pas ce qui me convient.
Je voulais loué sur Rock-Hosting, mais après demande de renseignements, il ne loue plus pour l'instant de serveurs dédiés. En cause, les difficultés d'approvisionnement de composants et les coûts de l'électricité. C'est chiant, parce que je loue d'autres services chez eux depuis 8 ans et je n'ai jamais été déçu par cette équipe (2 interventions en huit ans, baisse de prix, etc...).
Je cherche d'autres options à Online mais s'il n'y a que cette entreprise, j'opterai pour leur service.
À bientôt et encore merci.
#4 Le 07/10/2022, à 00:56
- bishop
Bonjour
J'ai trouvé.
Je visite régulièrement le site wpmarmite, un site, qui comme beaucoup d'autres, affiche de la pub. Une de ces pub proposait la location de serveurs, une offre unique qui me semblait trop belle. J'ai fait quelques recherches pour voir les avis et les tests effectués sur les serveurs de ce fournisseur. Cela paraissait positif. J'ai donc loué un serveur en me disant que si ça ne me convenait pas l'offre pouvait être résiliée avant 30 jours. J'ai installé un premier wordpress rapidement et sans problème. La gestion avec cpanel est sympa, je ne connaissais pas.
Le fournisseur s'appelle a2switch.
À plus.
Pages : 1