Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4076 Le 22/09/2022, à 22:02

PPdM

Re : TdCT 81

idem


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4077 Le 22/09/2022, à 22:05

godverdami

Re : TdCT 81

Chais pas pkoi mais idem


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#4078 Le 22/09/2022, à 22:30

le-peyo

Re : TdCT 81

Idem et nage dans sa chambre...


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#4079 Le 22/09/2022, à 23:13

inbox

Re : TdCT 81

Ces.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4080 Le 22/09/2022, à 23:37

Pylades

Re : TdCT 81

Consumer Electronics Show.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4081 Le 23/09/2022, à 00:09

Pylades

Re : TdCT 81

Points.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4082 Le 23/09/2022, à 02:44

juju_theseaman

Re : TdCT 81

le-peyo a écrit :

Même sur des vélos aménagés ça peut être un peu dangereux. Certes, le problème vient des véhicules à moteur, mais les parents qui pensent que certains de ces vélos sont plus sûrs pour leurs enfants sont en fait parfois floués...

Tirée de la playlist "Biclou" du Parisien.

"les enfants peuvent pédaler", ben ils ont encore moins de chance face à un motorisé...
Cependant il aurait pu parler du Follow me

Hors ligne

#4083 Le 23/09/2022, à 02:48

Pylades

Re : TdCT 81

.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4084 Le 23/09/2022, à 03:35

Na K' en vadrouille

Re : TdCT 81

Schgrmbl.


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4085 Le 23/09/2022, à 03:35

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 81

Yep, carrément.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4087 Le 23/09/2022, à 03:59

juju_theseaman

Re : TdCT 81

Les points de la fermeture en CEST

Hors ligne

#4088 Le 23/09/2022, à 04:00

nany

Re : TdCT 81

Moinzune pour le fun.

[edit]
Perdu, c’est juju le gagnant !
[/edit]

Dernière modification par nany (Le 23/09/2022, à 04:01)

Hors ligne

#4089 Le 23/09/2022, à 04:00

Pylades

Re : TdCT 81

Selon le théorème de Poincarré-Perelman, c’est la même chose.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4091 Le 23/09/2022, à 05:14

GR 34

Re : TdCT 81

Pylades a écrit :
GR 34 a écrit :

Sache petit ignorant que je suis un fervent amateur de cyclisme depuis bien avant que tu naisses et que la mort de Fabio, je l'ai suivi et déplorée quasiment en direct.

Quand tu ne sais pas : tu fermes ce qui te sert de moulin à débiter des conneries.

Edit : j'ai fait la démarche de me rendre sur le lieu de l'accident.

Ben pourtant, j’en connais pas beaucoup, des grands amateurs de cyclisme qui disent:

GR 34 a écrit :

col de Portet-d'Aspet en Haute-Garonne

Quand tu y ajoutes le jour exact, l’information fait un peu trop encyclopédique, non?
’fin bref, tu peux bien t’offusquer ce que tu veux, on te connaît, ça ne risque pas d’altérer mon jugement.


Et:

GR 34 a écrit :

Sache petit ignorant […]

Quote pour la postérité.

Si tu étais plus réfléchi tu ne tirerais pas de conclusion hâtive. J’ai volontairement copié le début de Wikipedia pour m’assurer que personne (et surtout des gens comme toi) irait dire que j’inventais. La mort de Fabia Casartelli à été une tragédie sur le Tour de France elle a ému tous les amateurs de cyclisme et il est devenu malgre lui l’icône de la mort par accident en cyclisme tout comme Tom Simpson est l’icône de la mort par épuisement en course (mont Ventoux). L’accident de Fabio est d’ailleurs une des raisons qui a fait que l’UCI à décrété le port du casque obligatoire.

Mais je te parle de ça tu n’étais sans doute pas né et tu ne comprends donc pas.

Dernière modification par GR 34 (Le 23/09/2022, à 05:16)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

En ligne

#4092 Le 23/09/2022, à 05:17

Pylades

Re : TdCT 81

GR 34 a écrit :

J’ai volontairement copié le début de Wikipedia […]

Oui, c’est ce que je disais.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4093 Le 23/09/2022, à 05:22

GR 34

Re : TdCT 81

Pylades a écrit :
GR 34 a écrit :

J’ai volontairement copié le début de Wikipedia […]

Oui, c’est ce que je disais.

Non, ton but était de faire croire que j’avais cherché un exemple sur Google. Ta mauvaise foi est affligeante.
L’accident de Casartelli est gravé à tout jamais dans la mémoire  de chaque amateur de vélo contemporain à l'événement. Et nous sommes un grand nombre à nous être rendus au moins une fois sur les lieux.

Dernière modification par GR 34 (Le 23/09/2022, à 05:22)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

En ligne

#4094 Le 23/09/2022, à 05:42

compteur-couche-tard_V2.0

Re : TdCT 81

PLOUF !

23 septembre

Selon ephemeride-jour.fr, bonne fête aux Constant, Léothade, Linaël, Linaëlle, Linus, Lynette et Ozanne.

Statistiques de la journée passée (entre 5:00:00 et 4:59:59, heure de Paris) :

[05h:06h[ : 0
[06h:07h[ : ## 2
[07h:08h[ : # 1
[08h:09h[ : ## 2
[09h:10h[ : ## 2
[10h:11h[ : ## 2
[11h:12h[ : ### 3
[12h:13h[ : ###### 6
[13h:14h[ : # 1
[14h:15h[ : ####### 7
[15h:16h[ : ############# 13
[16h:17h[ : ########### 11
[17h:18h[ : ######### 9
[18h:19h[ : ######### 9
[19h:20h[ : ##### 5
[20h:21h[ : #### 4
[21h:22h[ : ## 2
[22h:23h[ : ## 2
[23h:00h[ : #### 4
[00h:01h[ : ## 2
[01h:02h[ : # 1
[02h:03h[ : 0
[03h:04h[ : ## 2
[04h:05h[ : #### 4

Total : 94 messages.
Moyenne : 3,917 messages par heure.

Le décompte des points sera donné ultérieurement, lorsque la nuit aura fait le tour du monde.


Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou

Hors ligne

#4095 Le 23/09/2022, à 06:40

Pylades

Re : TdCT 81

GR 34 a écrit :

Non, ton but était de faire croire que j’avais cherché un exemple sur Google. Ta mauvaise foi est affligeante.
L’accident de Casartelli est gravé à tout jamais dans la mémoire  de chaque amateur de vélo contemporain à l'événement. Et nous sommes un grand nombre à nous être rendus au moins une fois sur les lieux.

J’ai dit que tu avais googlé l’événement. Ce que tu as fini par avouer. Pourquoi donc? Je ne sais pas. En tout cas, certainement pas pour «qu’on n’aille pas dire que tu inventes». Peut-être avais-tu oublié le nom de Fabio que tu appelles Fabia par la suite? Ça paraît en tous cas plus plausible. Et c’est peut-être pour ça que tu n’es revenu à la charge sur ce sujet que plus tard.

En fin de compte, tu as juste encore une fois été pris en flagrant délit de cuistrerie, et tu deviens agressif.

Après, tu as raison, mes souvenir ne remontent qu’à la victoire de Bjarne Riis en 1996. Mais je crois quand même que j’étais né à l’époque. Je crois même pouvoir dire qu’en 1995, Laurent Jalabert avait remporté son deuxième (et dernier) maillot vert.
Eh non, je ne suis pas né en 2007. Comme indice, tu pouvais voir que j’ai créé un compte sur ce forum en 2009.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4096 Le 23/09/2022, à 07:20

GR 34

Re : TdCT 81

Pylades a écrit :
GR 34 a écrit :

Non, ton but était de faire croire que j’avais cherché un exemple sur Google. Ta mauvaise foi est affligeante.
L’accident de Casartelli est gravé à tout jamais dans la mémoire  de chaque amateur de vélo contemporain à l'événement. Et nous sommes un grand nombre à nous être rendus au moins une fois sur les lieux.

J’ai dit que tu avais googlé l’événement. Ce que tu as fini par avouer. Pourquoi donc? Je ne sais pas. En tout cas, certainement pas pour «qu’on n’aille pas dire que tu inventes». Peut-être avais-tu oublié le nom de Fabio que tu appelles Fabia par la suite? Ça paraît en tous cas plus plausible. Et c’est peut-être pour ça que tu n’es revenu à la charge sur ce sujet que plus tard.

Mais tu t'en montes des explications à la noix ! Quel problème as-tu au niveau de ton cerveau pour aller chercher dans les fonds de tiroir des explications aussi vaseuses ?

ED avait demandé si on connaissait un nom de cycliste mort sur la route sans qu'il y ait collision avec un véhicule à moteur : j'ai cité ce jeune cycliste plein d'espoir qui est gravé dans ma mémoire. Mais je pense que tu ne sais pas ce que c'est d'avoir été impressionné par un évenement tragique, tu dois être trop brutos pour ça !



Pylades a écrit :

En fin de compte, tu as juste encore une fois été pris en flagrant délit de cuistrerie, et tu deviens agressif.

Mais c'est dingue de dire des choses pareilles, flagrant délit ! Toi tu es en flagrant délire !
Et où suis-je agressif ? Tu veux que je te rappelles combien de fois tu m'as traité de «connard», tu es vraiment une poêle qui se moque du chaudron.




Pylades a écrit :

Après, tu as raison, mes souvenir ne remontent qu’à la victoire de Bjarne Riis en 1996. Mais je crois quand même que j’étais né à l’époque. Je crois même pouvoir dire qu’en 1995, Laurent Jalabert avait remporté son deuxième (et dernier) maillot vert.
Eh non, je ne suis pas né en 2007. Comme indice, tu pouvais voir que j’ai créé un compte sur ce forum en 2009.

Bien, tu as googlé tout ça ! Et tu ne sais pas que Riis a été convaincu de dopage.

Quand je dis que tu n'étais pas né je parle de l'année de l'accident de Casartelli: 1995 pas 2007 ! Tu as un sacré problème de cohérence et d'anachronisme dans tes posts ! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

En ligne

#4097 Le 23/09/2022, à 07:34

PPdM

Re : TdCT 81

Vous pouvez arrêter ces polémiques ridicules et stériles ?

Je suggère que le plus intelligent s'arrêté en premier et le combat cessera faute de combattants !!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4098 Le 23/09/2022, à 07:40

GR 34

Re : TdCT 81

PPdM a écrit :

Vous pouvez arrêter ces polémiques ridicules et stériles ?

Je suggère que le plus intelligent s'arrêté en premier et le combat cessera faute de combattants !!

Ici, c'est le dernier qui a parlé à qui on donne raison, on est sur le net, ne l'oublie pas.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

En ligne

#4099 Le 23/09/2022, à 09:23

Edmond Dantès

Re : TdCT 81

GR 34 a écrit :

Ta mauvaise foi est affligeante.

Les perles de GR


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4100 Le 23/09/2022, à 09:26

Edmond Dantès

Re : TdCT 81

GR 34 a écrit :

Ici, c'est le dernier qui a parlé à qui on donne raison

Non.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne