Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2022, à 21:34

Apoptose57

Lien pdf inactif avec Okular

Bonjour

Sur Kubuntu, j'utilise Okular pour lire les pdf et sur certains pdf (c'est bien là le problème, cela fonctionne sur d'autres), les liens vers internet ne fonctionnent pas. Chose encore plus étrange, si j'ouvre le pdf avec un navigateur (vivaldi par ex) le lien fonctionne.

Auriez vous une idées ?

Dell Optiplex990 / Kubuntu 24.04 / Intel® Core i5-2400 CPU @ 3,10 GHz / RAM 16 Go / 2X ATA SanDisk SSD PLUS 250Go /

#2 Le 28/08/2022, à 22:00

Vobul

Re : Lien pdf inactif avec Okular

Est-ce qu'il y a un point commun entre ces pdfs qui ne fonctionnent pas ? Format du pdf, créateur, ou même site web ou url ?

T'as bien choisi la petite main comme outil ? (https://www.reddit.com/r/kde/comments/5 … in_okular/)

Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

#3 Le 03/09/2022, à 09:00

Apoptose57

Re : Lien pdf inactif avec Okular

J'ai bien choisi la petite main, et je ne trouve pas de point commun. Il s'agit d'un pdf qu'on m'a envoyé. Ceux que je crée fonctionnent.

Ce n'est pas bien grave, je fais du copié-collé mais ce que je trouvais étrange c'est que le lien fonctionne si j'ouvre le pdf avec un navigateur.

Dell Optiplex990 / Kubuntu 24.04 / Intel® Core i5-2400 CPU @ 3,10 GHz / RAM 16 Go / 2X ATA SanDisk SSD PLUS 250Go /