Pages : 1
#1 Le 25/08/2022, à 22:26
- M1
Site libre hébergement de galerie d'images
Bonjour à tous, je vous présente mon site que je viens de finir, créer pour moi à la base, cependant, j'aime bien partager avec les autres ce que je fais, ça peu servir à d'autres personnes,
il y a beaucoup de site comme celui ci, mais le miens est différents des autres.
Seul le lien de la galerie est fixe (pour la partager avec vos amis ou autre) avec ou sans mot de passe, les liens des images ne peuvent pas être partagées (mais les images peuvent être enregistrées quand même),
elles (les images) sont toutes avec des urls dynamiques :
1 url = 1 visionnage, générée à chaque ouverture de la galerie. En gros, chaque url d'image est à usage UNIQUE.
Les caractéristiques du site :
- Uploader jusqu'à 50 images,
- Aucune information sur vous n'est enregistrées, 100% anonyme,
- Gratuit,
- Les images sont stockées sans limite de temps,
- Galerie avec ou sans mot de passe,
- Serveur basé en France,
- Site en anglais, c'est volontaire,
- L'url de votre galerie est disponible immédiatement après l'upload, url simple et unique, à la méthode de YouTube, vous l'avez même en image QRcode ! Pour le partager plus facilement avec vos proches.
Google PageSpeed Test : 99%
Security Headers : A+
Lien : Hostingpictures.com
Bonne soirée à vous
M1
Dernière modification par M1 (Le 26/08/2022, à 07:33)
#2 Le 25/08/2022, à 22:39
- nany
Re : Site libre hébergement de galerie d'images
Bonjour,
je vous présente mon site que je viens de finir, créer pour moi à la base, cependant, j'aime bien partager avec les autres ce que je fais, ça peu servir à d'autres personnes
C’est gentil mais il manque l’essentiel : un lien vers ce site.
#3 Le 26/08/2022, à 07:19
- M1
Effectivement désolé ^^
Voilà, en vous souhaitant une bonne journée.
Dernière modification par M1 (Le 26/08/2022, à 07:23)
#4 Le 26/08/2022, à 07:31
- bruno
Bonjour,
La licence et le code source ?
Tel quel c'est juste un site d’hébergement d'image gratuit, sans rapport avec le libre.
Dernière modification par bruno (Le 26/08/2022, à 07:34)
#5 Le 26/08/2022, à 08:13
- M1
Bonjour,
La licence et le code source ?
Tel quel c'est juste un site d’hébergement d'image gratuit, sans rapport avec le libre.
Bonjour, je vais mettre le code source prochainement. C’est prévu
#6 Le 26/08/2022, à 09:05
- geole
Bonjour.
Il devrait y avoir la possibilité de supprimer un dépot accidentel.
Dernière modification par geole (Le 26/08/2022, à 09:05)
Les grilles de l'installateur https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/inst … _subiquity
"gedit admin:///etc/fstab" est proscrit, utilisez "pkexec env DISPLAY=$DISPLAY XAUTHORITY=$XAUTHORITY xdg-open /etc/fstab" Voir https://doc.ubuntu-fr.org/gedit
Les partitions EXT4 des disques externes => https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p22697248
#7 Le 26/08/2022, à 09:35
- M1
Bonjour.
Il devrait y avoir la possibilité de supprimer un dépot accidentel.
Bonjour, étant donné qu’il n’y a aucun compte d’utilisateur, il faudrait envoyer un lien par mail pour supprimer la galerie. Je ne veux pas que l’utilisateur entre ses informations personnelles.
Si l’utilisateur se trompe, il sera plus simple de refaire une galerie, en sachant que pour trouver une galerie par hasard est nul. L’URL unique de la galerie = 54 puissance 8. En sachant qu’il y a une sécurité sur la page de la galerie qui retarde l’ouverture de 1 seconde. Donc 60 requêtes par minutes, pour vous dire qu’il sera impossible dans un délais humains de forcer les urls avec un script quelconque.
#8 Le 26/08/2022, à 12:59
- Amiralgaby
1 url = 1 visionnage, générée à chaque ouverture de la galerie. En gros, chaque url d'image est à usage UNIQUE.
Je n'ai pas très bien compris..., ça signifie que si je partage une galerie, le lien pour voir l'image n'est pas le même entre les différentes personnes qui vont visionnées ma galerie ?
Sinon le fait qu'il soit à Clermont-Ferrand c'est drôle, c'est pas souvent que je peux voir l'emplacement aussi proche de chez moi x)
Vive la communauté du Libre !!!
#9 Le 26/08/2022, à 14:33
- M1
Je n'ai pas très bien compris..., ça signifie que si je partage une galerie, le lien pour voir l'image n'est pas le même entre les différentes personnes qui vont visionnées ma galerie ?
Sinon le fait qu'il soit à Clermont-Ferrand c'est drôle, c'est pas souvent que je peux voir l'emplacement aussi proche de chez moi x)
C’est exactement ça, chaque personne qui regarde la galerie, auront toutes des urls différentes pour les mêmes photos. Cependant l’adresse de la galerie, elle, reste la même.
Ce système a été mis en place pour éviter le partage ou l’intégration d’une image en dehors de la galerie. De plus, les liens pour les images non regardées (images non redimensionnées), ne sont valable que 10 minutes après l’ouverture de la galerie.
Donc pour résumer :
Vous ouvrez une galerie, toutes les images réduites affichées à l’écran sont avec des liens uniquement dynamique. Si vous copiez le lien de l’image réduite et l’ouvrez dans un nouvel onglet, ça ne fonctionnera pas.
Si vous cliquez sur une image réduite pour l’afficher en normal, non réduite, Elle s’ouvrira dans un nouvel onglet. De même si vous copiez sont lien mais sans l’ouvrir pour autant, le lien de cette image est valable 10 minutes à compter de l’ouverture de la dite galerie.
Quoi qu’il en soit, le lien est valable pour 1 affichage, et est valide 10 minutes le cas échéant.
#10 Le 27/08/2022, à 17:11
- chinois02
Ça bugue.
essai de création d'une galerie "astrophoto": https://hostingpictures.com/BfGjC6A6
code aqwxsz.
pas d'accès
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
#11 Le 27/08/2022, à 21:28
- M1
Ça bugue.
essai de création d'une galerie "astrophoto": https://hostingpictures.com/BfGjC6A6
code aqwxsz.
pas d'accès
Bonsoir, problème résolu merci pour l’info.
Pages : 1