#1 Le 21/08/2022, à 10:40
- abecidofugy
Comment classer ses marques-pages quand on n’a pas Firefox ?
Salut,
Je me demande comment ils font sous les autres navigateurs que Firefox pour classer correctement leurs marques-pages. Sans tags (étiquettes), ça me paraît impossible. Tous les autres navigateurs, prétendus évolués, n’ont pas cette fonctionnalité-là. Ni de leur gestion, et encore moins de leur import depuis Firefox.
J’ai 4000 marques-pages sous Firefox. Je viens de tenter de les importer à partir de Vivaldi. Et bien, il ne m’en a importé que 1500, mais bien sûr dans une hiérarchie plate, et surtout sans étiquettes. Cette fonctionnalité-là, essentielle à mon sens, n’existe pas en dehors du monde Mozilla, si je ne m’abuse.
Nul.
Je reste sous Firefox rien que pour ça.
Et vous, si vous n’utilisez pas les produits Mozilla, comment faites-vous ?
Merci.
#2 Le 21/08/2022, à 11:50
- Mobilis
Re : Comment classer ses marques-pages quand on n’a pas Firefox ?
Déjà, je n'utilise jamais 4000 marques pages !
Je viens de les compter : j'en ai 79 en tout et pour tout. Et faudra que je fasse le ménage lol
#3 Le 21/08/2022, à 11:53
- abecidofugy
Oui, donc tu utilises une requête navigationnelle vers Google à chaque fois. Ce n’est pas trop écologique
Mais tu ne réponds pas à ma question. Tu l’avais déjà fait sur un autre thread ^^
Dernière modification par abecidofugy (Le 21/08/2022, à 11:53)
#4 Le 21/08/2022, à 12:10
- Mobilis
Oui, donc tu utilises une requête navigationnelle vers Google à chaque fois. Ce n’est pas trop écologique
Mais tu ne réponds pas à ma question. Tu l’avais déjà fait sur un autre thread ^^
Je ne vais pas sur 36000 sites donc globalement mes recherches Google ne sont pas si nombreuses.
4000 marques pages, c'est un usage très particulier tout de même...
Mais certaines personnes font tout avec des onglets ouverts et conservent donc des centaines d'onglets ouverts en permanence !
Ils n'utilisent donc pas les marques pages.
Comme tu vois, personne n’utilise un navigateur internet de la même façon. C'est surprenant quand on s'en rend compte mais c'est comme ça.
Pour répondre à ta question : c'est simple je ne suis pas concerné par ce souci. Pas besoin de classer 80 marques pages environ ( la plupart ne servent quasiment pas )
Dernière modification par Mobilis (Le 21/08/2022, à 12:12)
#5 Le 21/08/2022, à 21:22
- ChienPanzer
Il suffit de d'écrire sa propre page d’accueil en php ou en html. Je viens de calculer et j'en ai à peu près 2000 que je peux placer sur n'importe quel navigateur.
Dernière modification par ChienPanzer (Le 21/08/2022, à 21:28)
1010011010
#6 Le 21/08/2022, à 21:28
- abecidofugy
@ChienPanzer : c’est un classement hiérarchique. Donc masculin. Donc qui n’a rien à avoir avec les étiquettes de Firefox
Sinon autant utiliser les classements des autres navigateurs, ils utilisent tous des dossiers. Ce qui est archaïque, car on peut avoir des doublons, etc…
#7 Le 21/08/2022, à 23:41
- jvcharles
ChienPanzer
comment faire pour évaluer le nombre de marques pages ?
Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde Tails LiveUsbPersistance UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02 Compte Google supprimé 2023/02/15