#476 Le 18/07/2022, à 21:12
- Pylades
Re : TdCT 81
J'ai trouvé Mme 34.
Il faut les marier!
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#477 Le 18/07/2022, à 21:25
- Edmond Dantès
Tu as vu le phénomène ? Elle postule pour le record de mensonges dans un thread.
Le plus beau c'est là. Elle explique, que le cassoulet, la bouillabaisse, la choucroute et la fondue n'existe pas.
Dernière modification par Edmond Dantès (Le 18/07/2022, à 21:26)
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)
#478 Le 18/07/2022, à 21:31
- Pylades
Ni la galette d’ailleurs!
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#479 Le 18/07/2022, à 21:49
- Sir Na Kraïou
Bon. Okay, il faisait peut-être un poil chaud pour aller courir aujourd'hui.
Mais après, les gens se trouvent toujours des excuses à la con pour ne pas courir.
Dernière modification par Sir Na Kraïou (Le 19/07/2022, à 00:04)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#480 Le 18/07/2022, à 22:03
- Na K' en vadrouille
Sinon, je comprends pas pourquoi vous passez autant de temps et d'attention à des gens que vous détestez et qui ne font rien d'autre que bavarder et brasser du vent sur twitter ou sur des forums, alors qu'ils ne changeront rien, que vous ne changerez rien et qu'il y a tellement de trucs rigolos à faire par ailleurs.
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#481 Le 18/07/2022, à 22:34
- Pylades
Chais pas, on poste un lien, je clique. Je constate qu’il y a le même phénomène sur Twitter que celui qu’on a sur le TdCT, c’est rigolo.
#482 Le 18/07/2022, à 23:02
- Na K' en vadrouille
Est-ce que les insectes ont une fonction rénale ?
[Edit] : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tube_de_Malpighi un peu, on dirait.
Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 18/07/2022, à 23:06)
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
#483 Le 18/07/2022, à 23:07
- Pylades
Je sais juste qu’ils n’ont pas de fonction ventilatoire.
#484 Le 18/07/2022, à 23:38
- Na K' en vadrouille
https://fr.wikipedia.org/wiki/Appareil_ … entilation !
Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 19/07/2022, à 03:08)
#485 Le 18/07/2022, à 23:49
- MacArony
plop de points : ouvrez les guillemets « point »
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#486 Le 19/07/2022, à 00:39
- Le chien loup2
Je sais juste qu’ils n’ont pas de fonction ventilatoire.
#487 Le 19/07/2022, à 00:42
- Pylades
Donc il y a certains insectes qui ventilent?
On m’cache tout!
#488 Le 19/07/2022, à 01:36
- inbox
Beh.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#489 Le 19/07/2022, à 02:08
- Pylades
Les points.
#490 Le 19/07/2022, à 03:09
- Sir Na Kraïou
Plop
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#491 Le 19/07/2022, à 05:21
- GR 34
Tu as vu le phénomène ? Elle postule pour le record de mensonges dans un thread.
Le plus beau c'est là. Elle explique, que le cassoulet, la bouillabaisse, la choucroute et la fondue n'existe pas.
Ah ! Mais c’est fou !
Respire dans un sac, tu vas faire une crise de panique !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#492 Le 19/07/2022, à 05:26
- PPdM
PPdM a écrit :Non, le dieu des forgerons, de ceux qui plient le fer et qui font les outils pour se nourrir, sans forgerons, pas de fer à cheval, pas de charrue, pas de cultures !
e tout cas, c'est ce qu'il a dit « je préfère Vulcain, le dieu de ceux qui fabriquent et qui font »Ouais c'est pour ça que depuis qu'il est au pouvoir nos industries se barrent !
Il serait plutôt de ceux qui font de la banque, genre les marchés financiers, c'est le pied !
Faux, tu devrais regarder les statistiques de l'INSEE.
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas quelqu"un qu'il faut raconter des conneries.
Il y a beaucoup de choses à reprocher à Macron, mais pas ça, tu peux parler de sa politique environnementale par exemple.
De son manque de négociation, etc, mais sur le plan industriel et emplois, tu te trompes, c'est même celui dont ma politique à créer les plus d'emplois ces vingt dernières années. Et il y a encore plus de 500 000 emplois non pourvus.
Dernière modification par PPdM (Le 19/07/2022, à 05:26)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#493 Le 19/07/2022, à 05:30
- PPdM
Perso je préfère celle-ci
12- on trouve quelques bons fromages, mais dans la réalité, les gens choisissent de consommer du brie ou du gruyère, quand ce n'est pas de la vache qui rit. Notons l'incapacité de la France à produire des versions végétales de ces fromages : manque d'innovation
Fromage végétal ???
Dernière modification par PPdM (Le 19/07/2022, à 05:31)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#494 Le 19/07/2022, à 05:42
- compteur-couche-tard_V2.0
PLOUF !
Selon ephemeride-jour.fr, bonne fête aux Arsène, Arsinoë, Auria, Auriane, Épaphras, Maden, Madenig, Madenn, Madina, Menou, Noé, Orianna, Orianne, Orna, Ornella, Rhétice et Symmaque.
Statistiques de la journée passée (entre 5:00:00 et 4:59:59, heure de Paris) :
[05h:06h[ : 0
[06h:07h[ : ## 2
[07h:08h[ : # 1
[08h:09h[ : 0
[09h:10h[ : ## 2
[10h:11h[ : #### 4
[11h:12h[ : # 1
[12h:13h[ : ## 2
[13h:14h[ : ## 2
[14h:15h[ : 0
[15h:16h[ : ## 2
[16h:17h[ : 0
[17h:18h[ : # 1
[18h:19h[ : 0
[19h:20h[ : #### 4
[20h:21h[ : # 1
[21h:22h[ : 0
[22h:23h[ : #### 4
[23h:00h[ : ## 2
[00h:01h[ : #### 4
[01h:02h[ : ## 2
[02h:03h[ : # 1
[03h:04h[ : # 1
[04h:05h[ : # 1
Total : 37 messages.
Moyenne : 1,542 message par heure.
Le décompte des points sera donné ultérieurement, lorsque la nuit aura fait le tour du monde.
Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou
#495 Le 19/07/2022, à 06:17
- Edmond Dantès
Fromage végétal ???
Fromage végétal, steak vegan, crèpes sans lait, lait végétal. C'est le truc que je reproche aux vegans : leur manie de détourner les mots. Si leurs recettes sont bonnes, pourquoi ne pas leur inventer un nom ?
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)
#496 Le 19/07/2022, à 08:21
- GR 34
GR 34 a écrit :PPdM a écrit :Non, le dieu des forgerons, de ceux qui plient le fer et qui font les outils pour se nourrir, sans forgerons, pas de fer à cheval, pas de charrue, pas de cultures !
e tout cas, c'est ce qu'il a dit « je préfère Vulcain, le dieu de ceux qui fabriquent et qui font »Ouais c'est pour ça que depuis qu'il est au pouvoir nos industries se barrent !
Il serait plutôt de ceux qui font de la banque, genre les marchés financiers, c'est le pied !
Faux, tu devrais regarder les statistiques de l'INSEE.
Qu'est-ce qui est faux ? Macron aurait-il réindustrialisé la France ? On parle bien d'industrie, pas de services, de banque, de tourisme !
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas quelqu"un qu'il faut raconter des conneries.
Je te retourne le compliment avec ce que tu racontes sur JLM.
Il y a beaucoup de choses à reprocher à Macron, mais pas ça, tu peux parler de sa politique environnementale par exemple.
De son manque de négociation, etc, mais sur le plan industriel et emplois, tu te trompes, c'est même celui dont ma politique à créer les plus d'emplois ces vingt dernières années. Et il y a encore plus de 500 000 emplois non pourvus.
Quels types d'emplois ? Moi je te dis que sous ce président et avant sous son ministère les industries françaises ont continué à se délocaliser. Nous n'avons même plus d'industries pharmaceutiques ! Et pourtant il a bombardé les entreprises de fric.
Le 14 juillet il a assumé son deal avec Uber en disant qu'il avait créé des emplois : mais quels emplois ? Des gens sans contrat, obligés de s'endetter pour acheter un véhicule.
Sans compter que les chômeurs radiés ça permet de faire miroiter les chiffres de l'emploi !
Dernière modification par GR 34 (Le 19/07/2022, à 08:29)
#497 Le 19/07/2022, à 08:25
- GR 34
PPdM a écrit :Fromage végétal ???
Fromage végétal, steak vegan, crèpes sans lait, lait végétal. C'est le truc que je reproche aux vegans : leur manie de détourner les mots. Si leurs recettes sont bonnes, pourquoi ne pas leur inventer un nom ?
J'espère que ça ne t'empêche pas de dormir !
#498 Le 19/07/2022, à 10:30
- Mornagest
Je suis d'accord avec GR 34, faut voir quels genres d'emplois ont été créés, quels salaires sont proposés, etc.
Les emplois non pourvus sont sans doute en partie non pourvus pour de bonnes raisons...
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#499 Le 19/07/2022, à 10:34
- GR 34
Je suis d'accord avec GR 34, faut voir quels genres d'emplois ont été créés, quels salaires sont proposés, etc.
Les emplois non pourvus sont sans doute en partie non pourvus pour de bonnes raisons...
Sans compter des emplois proposés à des tas de km du domicile.
#500 Le 19/07/2022, à 14:03
- nany
Dani nous a quittés… Et tout le monde s’en fout.