Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2022, à 18:36

cabrette13

prolème d'ècriture dans des champs en ligne

Bonjour,
je suis sous Ubuntu 22.04 et depuis j'ai des problèmes :
1) très difficile d'écrire dans des champs de formulaires en ligne ou dans des zones d'écriture (par exemple écrire un commentaire sur un article de journal) il faut d'abord que je saisisse des nombres que j'efface ensuite et quelque fois j'arrive derrière à écrire des lettre. Avec Firefox comme avec Chromium. par contre on peut écrire sans problèmes dans un document libreoffice.


2) les pages en ligne sautent parfois vers le haut dès que je descend avec la souris, je n'arrive pas par exemple à aller au bas d'une page de journal qui remonte au début tout seul.



Quelqu'un aurait il une idée
Merci

Dernière modification par cabrette13 (Le 17/05/2022, à 11:34)

Hors ligne

#2 Le 17/05/2022, à 09:46

freechelmi

Re : prolème d'ècriture dans des champs en ligne

Bonjour , pourriez vous changer le titre de votre message pour décrire le problème ? Merci

Hors ligne

#3 Le 05/09/2022, à 14:31

casta

Re : prolème d'ècriture dans des champs en ligne

Bonjour,
Je reviens sur ce message, car, j'ai exactement le même problème :
Je suis sous Ubuntu 22.04 avec un HP Spectre 360.
La machine est sous UBUNTU depuis son achat. Les MAJ ont été faites régulièrement, c'est une machine qui sert régulièrement.

Voici un descriptif du problème
1) sur une page HTML (avec tout les navigateurs ayant JS activé) lorsqu'on déroule une page vers le bas, elle remonte toute seule très rapidement.
Si on fait un rechercher sur une partie de la page alors, elle reste sur le partie trouvée.
Avec un document PDF et le visionneur de document, il y a le même problème mais pas avec libre office.
Sur un navigateur avec JS désactivé il n'y a pas ce problème.
2) pour saisir dans une zone de texte ou un textarea (HTML), c'est difficile en début de chargement de page. Il faut attendre 1 à 2 minutes puis on peut faire de la saisie.
Le problème est apparu au passage de 21.10 à 22.04.
Si vous avez des idées
d'avance merci

Hors ligne