#1 Le 03/12/2008, à 23:50
- yoyo
[résolu]themes trop beaux pour openbox ?
Bonsoir
J'ai installé openbox et cherche à personnaliser mon bureau. Or il y a plusieurs thèmes, trouvés sur box-look.org, rubrique openbox, que je n'arrive pas à installer.
Par exemple:Elegance -Loma remake
http://box-look.org/content/show.php/Elegance+-Loma+remake?content=66337
Comme d'autres, il est sous forme tar.gz et sans instructions d'installation.
J'ai bien tenté de les mettre dans /usr/share/themes, mais sans résultat (ne sont pas proposés dans gestion interface utilisateur).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
merci
Dernière modification par yoyo (Le 04/12/2008, à 16:23)
#2 Le 03/12/2008, à 23:53
- spatz
Re : [résolu]themes trop beaux pour openbox ?
et dans ton .themes ?
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#3 Le 04/12/2008, à 07:53
- thuban
si ça ne marche pas en les décompressant dans ton /home/login/.themes , tu peux après les avoir décompressé lancer obconf, et choisir l'onglet apparence, puis "créer une archive de theme", et enfin choisir le dossier extrait contenant un sous-dossier "openbox-3". cela te créera un *.obt, que tu pourras installer via obconf. Mais à priori, dans le .themes, ça devrait suffire!:P
suckless.org
websérie d'un copain
Profil libre.fm
Debian Sid avec dwm
#4 Le 04/12/2008, à 16:22
- yoyo
Coucou
Merci pour les réponsess
En fait, les thèmes mis dans /usr/share/themes apparaissent dans le gestionnaire de configuration d'openbox et non pas l'interface utilisateur.
C'est tout bon donc.
merci