Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2022, à 09:01

diesel

ATFT (Apply That Fucking Tutorial)

Le forum interdit le RTFM (Read The Fucking Manual) et c'est une très bonne chose.

Je suggère que le ATFT (Apply That Fucking Tutorial) soit aussi banni.

Amicalement.

Jean-Marie

Dernière modification par diesel (Le 27/02/2022, à 17:38)


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne

#2 Le 27/02/2022, à 10:06

bruno

Re : ATFT (Apply That Fucking Tutorial)

Salut,

Les règles du forum interdisent « les renvois sans ménagement à la lecture de la documentation ». C'est donc tout à fait acceptable lorsque c'est fait avec un minimum d'explications et de délicatesse wink

Pour le « renvoi sans ménagement vers un tutoriel », la règle peut aussi s'appliquer si l'équipe de modération le décide. Surtout que les règles précisent également que « les sujets d'aide doivent rester auto-suffisants », donc autant que possible éviter les liens secs vers des pages qui pourraient disparaître.

Ce serait pas mal que tu donnes des exemples de réponses avec des « ATFT » pour étayer ta suggestion. wink
EDIT : je pense avoir trouvé à quoi tu faisais référence.

Dernière modification par bruno (Le 27/02/2022, à 12:15)


Attention, les bouteilles vendues par Nestlé Waters sont contaminées au monoxyde de dihydrogène.

Hors ligne