#1 Le 26/02/2022, à 17:44
- claudius72
Extraction données
Bonjour, suite à mon travail dernier concernant la trésorerie de mon association, je suis amené à compliquer un peu les données:
A partir de mon tableau principal, il a 150 lignes d'adhérents, quelques colonnes, en A2 un N° d'enregistrement, b2 Nom, c2 Prénom, ainsi de suite, jusqu’à la colonne L, où j'ai une liste de sélection de 5 valeur texte.
Il me faut extraire dans un autre feuille, dans un tableau, toutes les valeurs en rapport avec un critère de la sélection colonne L, je ne sais pas comment faire, s'il faut déplacer la colonne L, c'est possible !
Je m'en remets à votre expérience et vous remercie d'avance.
Claudius
#2 Le 26/02/2022, à 17:47
- xubu1957
Re : Extraction données
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 26/02/2022, à 18:04
- JBF
Je pense qu'avec une formule utilisant RECHERCHEV() tu devrais pouvoir le faire.
LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : Ask LibreOffice
#4 Le 27/02/2022, à 15:35
- claudius72
Bonjour, j'ai essayé avec cette formule mais cela ne marche pas, ou je ne sais pas le faire correctement.
#5 Le 27/02/2022, à 16:01
- cqfd93