Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2022, à 23:40

herodote k210

Disparition de fichiers lors d'un plantage

Bonjour j'ai fait un travail dans ma partition ubuntu 18.04 de transfert de fichiers vidéos de ma home vers un répertoire sur DD externe,  seagate en ntfs, et  l'ordinateur a planté.
Je redémarre, les fichiers à transférer sont toujours dans ma /home mais en allant sur mon DD dans la répertoire /TV/France tv il n'y a rien mon ordinateur ne montre ni les morceaux de fichiers déjà transférés ni le reste il devait y avoir plus de 100 vidéos; comme si l'ordinateur en effaçant les fichiers corrompus qui étaient à moitié transférés avait tout supprimer mais en fait...
 
En fait quand je fais le calcul pour le DD externe seagte de 2to l'espace restant correspond  à l'addition de tous les gros répertoires présent lorsque je monte le DD, plus celui /vidéo. Donc l'ordinateur note bien que de la place est prise sur le DD, mais en rentrant regarder en détail dans /tv  l'ordinateur montre que le sous répertoire /France tv a o items.
Je vais voir avec photorec mais rien, il refuse de rentrer dans les spécificité de mon seagate et ne me propose que de récupérer l'ensemble des 2to sans me proposer d'aller chercher les sous répertoires /Tv/France Tv

Est ce une erreur du gestionnaire de fichiers?
Par contre Disque ne me permet pas de tester les données smart du disque.ce n'est pas en gras je ne peux pas cliqué dessus. J'ai juste fait l'auto test
Problème de DD?

Dernière modification par herodote k210 (Le 19/01/2022, à 23:57)

Hors ligne

#2 Le 27/01/2022, à 13:57

herodote k210

Re : Disparition de fichiers lors d'un plantage

Quelqu'un a une idée j'ai fait une recherche ici et sur le net en français et je n'ai pas trouvé de problèmes comparables ?

Hors ligne

#3 Le 27/01/2022, à 14:01

herodote k210

Re : Disparition de fichiers lors d'un plantage

Je viens de découvrir sa comprendre pourquoi que sous ma distribution 20.10 mon ordinateur n'a aucun problème à lire les fichiers dans le répertoire .

Hors ligne