#2101 Le 24/12/2021, à 00:09
- Na K' en vadrouille
Re : Le Topic des couche-tard, septante-neuvième édition (yep, carrément)
L'heure du schgrmbl.
Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 24/12/2021, à 05:46)
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#2102 Le 24/12/2021, à 00:09
- Sir Na Kraïou
Avec du piment d'Espelette.
Dernière modification par Sir Na Kraïou (Le 24/12/2021, à 05:46)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2103 Le 24/12/2021, à 00:10
- kicje
kicje a écrit :Ton lien indique le prix d'une hospitalisation, pas celui d'une consultation.
C'est bien de lire ce qu'on poste parfois.Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans hospitalisation de jour ?
C’est bien de lire complètement les tweets plutôt que juste les parcourir, parfois.
Comme tu dis, c'est bien.
Honte que nos impôts payent cette consult à 1264€.
Edit DC-132 à l'air d'être médecin. Je pense qu'il doit savoir faire la différence entre consultation et hôpital de jour. Et comme il le publie sur twitter, c'est que ça doit être vrai.
Dernière modification par kicje (Le 24/12/2021, à 00:14)
#2104 Le 24/12/2021, à 00:15
- nany
Comme tu dis, c'est bien.
DC-132 a écrit :Honte que nos impôts payent cette consult à 1264€.
Consultation facturée au prix d’une journée d’hospitalisation.
#2105 Le 24/12/2021, à 00:17
- kicje
Bon je renonce, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, et c'est pareil pour la surdité !
BN les jeunes !
Ben oui, c'est plus facile de dire que son interlocuteur est bouché quand on n'est plus capable d'argumenter.
Ici, finalement, quand on est d'un avis contraire on est un troll, quand on n'a pas d'avis, on est un imbécile.
Sympa comme façon de d'échanger.
#2106 Le 24/12/2021, à 00:20
- kicje
kicje a écrit :Comme tu dis, c'est bien.
DC-132 a écrit :Honte que nos impôts payent cette consult à 1264€.
Consultation facturée au prix d’une journée d’hospitalisation.
Tu as vu la facture ?
Consultation du 20/12, tweet du 21/12. La facture n'est probablement même pas encore édité par le service de comptabilité.
#2107 Le 24/12/2021, à 00:31
- nany
#2108 Le 24/12/2021, à 01:00
- le-peyo
Poutile ?
Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !
#2109 Le 24/12/2021, à 01:00
- juju_theseaman
James-Webb va nous en apprendre de belles d’ici quelques temps !
S'il se déplie...
Il y a tant de choses qui peuvent foirer que bon, autant être attendre qu'il soit en route avant de franchement se réjouir.
#2110 Le 24/12/2021, à 01:05
- le-peyo
Le fait qu'une bande de no-life occupés à scruter l'horloge pour attendre le dernier moment et cliquer tous en même temps ne provoquerait-il pas un léger lag sur le serveur, ce qui ferait que les posts sont parfois légèrement décalés d'une seconde ?
#2111 Le 24/12/2021, à 02:00
- le-peyo
Ma session était déconnectée, je n'ai pas pu poster à temps..
#2112 Le 24/12/2021, à 05:57
- Pylades
.
JPP des Covid!
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2113 Le 24/12/2021, à 05:59
- Pylades
Moins une.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2114 Le 24/12/2021, à 07:05
- nany
JPP des Covid!
T’as raison, parlons d’autre chose.
Parlons, par exemple en cette période, des jouets dangereux.
#2115 Le 24/12/2021, à 07:42
- compteur-couche-tard_V2.0
PLOUF !
Selon Keskeces, bonne fête aux Adèle et Adam.
Statistiques de la journée passée (entre 5:00:00 et 4:59:59, heure de Paris) :
[05h:06h[ : 0
[06h:07h[ : # 1
[07h:08h[ : ## 2
[08h:09h[ : 0
[09h:10h[ : ### 3
[10h:11h[ : # 1
[11h:12h[ : 0
[12h:13h[ : 0
[13h:14h[ : ## 2
[14h:15h[ : ## 2
[15h:16h[ : 0
[16h:17h[ : # 1
[17h:18h[ : # 1
[18h:19h[ : 0
[19h:20h[ : ### 3
[20h:21h[ : ####################### 23
[21h:22h[ : ############ 12
[22h:23h[ : #################### 20
[23h:00h[ : ############ 12
[00h:01h[ : ### 3
[01h:02h[ : # 1
[02h:03h[ : 0
[03h:04h[ : 0
[04h:05h[ : ## 2
Total : 89 messages.
Moyenne : 3,708 messages par heure.
Le décompte des points sera donné ultérieurement, lorsque la nuit aura fait le tour du monde.
Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou
#2116 Le 24/12/2021, à 08:04
- PPdM
PPdM a écrit :Bon je renonce, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, et c'est pareil pour la surdité !
BN les jeunes !
Ben oui, c'est plus facile de dire que son interlocuteur est bouché quand on n'est plus capable d'argumenter.
Ici, finalement, quand on est d'un avis contraire on est un troll, quand on n'a pas d'avis, on est un imbécile.
Sympa comme façon de d'échanger.
Je n'ai pas dit que tu étais boucher, je ne connais pas ton métier, j'ai dit que tu ne voulais pas voir, ni entendre, ce que l'on te montre et on te dit, mais je vais finir par croire que tu es le gourou de Marseille alias Dédé de la Timone, ou le nouveau prophète de l'hydroxychloroquine et de l'imervectine réunies, en résumé, le roi de fumistes !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2117 Le 24/12/2021, à 08:09
- GR 34
GR 34 a écrit :James-Webb va nous en apprendre de belles d’ici quelques temps !
S'il se déplie...
Il y a tant de choses qui peuvent foirer que bon, autant être attendre qu'il soit en route avant de franchement se réjouir.
Vois le verre à moitié plein au lieu de le voir à moitié vide !
Dernière modification par GR 34 (Le 24/12/2021, à 08:15)
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#2118 Le 24/12/2021, à 08:37
- juju_theseaman
Le fait qu'une bande de no-life occupés à scruter l'horloge pour attendre le dernier moment et cliquer tous en même temps ne provoquerait-il pas un léger lag sur le serveur, ce qui ferait que les posts sont parfois légèrement décalés d'une seconde ?
Possible. Ces nouvelles règles sont complexes
#2119 Le 24/12/2021, à 08:51
- GR 34
La solution est scientifique et technologique, mais surement pas politique !
Sauf que la mise en place de solutions scientifiques et technologiques se heurtent au profit à court terme (la bourse fonctionne à la milliseconde).
Seule la politique peut imposer «La solution est scientifique et technologique».
On en est plus à l'heure du laisser-faire libéral idéologique, il n'y a plus qu'un diktat écologique pour arrêter la machine infernale !
Tout le monde dit «ouais c'est catastrophique on va dans le mur! » les politiques, les industriels et même les citoyens, quelque chose change ?
Les bonnes intentions sont solubles dans les affaires ! Business before ecology, Earth can wait !
Dernière modification par GR 34 (Le 24/12/2021, à 08:52)
#2120 Le 24/12/2021, à 09:30
- kicje
Bien, pour que tu comprennes mieux, il faut savoir que ce n'est pas parce que le papier à entête indique hospitalisation de jour qu'un hôpital de jour est facturé. J'ai suffisamment fréquenté les hôpitaux en tant que patient pour le savoir.
J'ai même eu des ordonnances de consultation sur des lettres à entête marquées "hospitalisation".
Je n'ai pas dit que tu étais boucher, je ne connais pas ton métier, j'ai dit que tu ne voulais pas voir, ni entendre, ce que l'on te montre et on te dit, mais je vais finir par croire que tu es le gourou de Marseille alias Dédé de la Timone, ou le nouveau prophète de l'hydroxychloroquine et de l'imervectine réunies, en résumé, le roi de fumistes
De mieux en mieux, me voilà réduit au rang de roi des fumistes.
Tu n'est pas capable de discuter sans insulter ?
JPP
Jean Pierre Papin ?
#2121 Le 24/12/2021, à 10:47
- le-peyo
JOYEUX NOËL !
(Bon, un peu en avance, mais prem's )
#2122 Le 24/12/2021, à 11:38
- GR 34
Noël Noël (Lucien Édouard Noël, né le 9 août 1897 à Paris et mort le 4 octobre 1989 à Nice, acteur français. )
Je laisse la main ...
#2123 Le 24/12/2021, à 11:46
- PPdM
nany a écrit :Bien, pour que tu comprennes mieux, il faut savoir que ce n'est pas parce que le papier à entête indique hospitalisation de jour qu'un hôpital de jour est facturé. J'ai suffisamment fréquenté les hôpitaux en tant que patient pour le savoir.
J'ai même eu des ordonnances de consultation sur des lettres à entête marquées "hospitalisation".PPdM a écrit :Je n'ai pas dit que tu étais boucher, je ne connais pas ton métier, j'ai dit que tu ne voulais pas voir, ni entendre, ce que l'on te montre et on te dit, mais je vais finir par croire que tu es le gourou de Marseille alias Dédé de la Timone, ou le nouveau prophète de l'hydroxychloroquine et de l'imervectine réunies, en résumé, le roi de fumistes
Tu n'est pas capable de discuter sans insulter ?Pylades a écrit :JPP
Jean Pierre Papin ?
Dommage que tu ne comprenne pas ce que j'ai écrit, alors je vais le dire autrement, je pense qu'en réalité tu es un proche de Raoult qui vient faire de la provoc, tu comprends mieux là ?
Parce que si ce n'est pas le cas, tu es juste un des naïfs qu'il a embobinés!
Juste pour mémoire, tous les travaux de Dédé de Marseille, autour de la COVID, ont été désavoués par toutes les instances de recherche sérieuses de la planète, tu penses bien qu'au prix dérisoire d'un traitement a la chloro ou a l'imervectime, les pays privés de vaccin et d'hôpitaux dignes de ce nom auraient été contents de l'utiliser, seulement voilà, le seul qui a trouvé que cela fonctionnait a surtout trouve le moyen de facture très cher un traitement qui n'existe pas, je te rappelles qu'en 2020 le protocole de traitement qu'il avait "mise au point" consistait à hospitaliser pendant 3 jours des patients positifs mais sans grands risques de complications, en conscience de quoi il a déclaré que son truc fonctionnait, sauf que personne sur la planète n'a réussi à reproduire, de prés ou de loin, ses expériences.
Dernière modification par PPdM (Le 24/12/2021, à 11:49)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2124 Le 24/12/2021, à 13:07
- kicje
kicje a écrit :nany a écrit :Bien, pour que tu comprennes mieux, il faut savoir que ce n'est pas parce que le papier à entête indique hospitalisation de jour qu'un hôpital de jour est facturé. J'ai suffisamment fréquenté les hôpitaux en tant que patient pour le savoir.
J'ai même eu des ordonnances de consultation sur des lettres à entête marquées "hospitalisation".PPdM a écrit :Je n'ai pas dit que tu étais boucher, je ne connais pas ton métier, j'ai dit que tu ne voulais pas voir, ni entendre, ce que l'on te montre et on te dit, mais je vais finir par croire que tu es le gourou de Marseille alias Dédé de la Timone, ou le nouveau prophète de l'hydroxychloroquine et de l'imervectine réunies, en résumé, le roi de fumistes
Tu n'est pas capable de discuter sans insulter ?Pylades a écrit :JPP
Jean Pierre Papin ?
Dommage que tu ne comprenne pas ce que j'ai écrit, alors je vais le dire autrement, je pense qu'en réalité tu es un proche de Raoult qui vient faire de la provoc, tu comprends mieux là ?
Parce que si ce n'est pas le cas, tu es juste un des naïfs qu'il a embobinés!
Juste pour mémoire, tous les travaux de Dédé de Marseille, autour de la COVID, ont été désavoués par toutes les instances de recherche sérieuses de la planète, tu penses bien qu'au prix dérisoire d'un traitement a la chloro ou a l'imervectime, les pays privés de vaccin et d'hôpitaux dignes de ce nom auraient été contents de l'utiliser, seulement voilà, le seul qui a trouvé que cela fonctionnait a surtout trouve le moyen de facture très cher un traitement qui n'existe pas, je te rappelles qu'en 2020 le protocole de traitement qu'il avait "mise au point" consistait à hospitaliser pendant 3 jours des patients positifs mais sans grands risques de complications, en conscience de quoi il a déclaré que son truc fonctionnait, sauf que personne sur la planète n'a réussi à reproduire, de prés ou de loin, ses expériences.
C'est quand même extraordinaire d'être autant à côté de la plaque. Nulle part je n'ai discuté de la validité ou pas de cette ordonnance, j'en suis bien incapable, et surtout ce n'est pas mon propos. Mon point de discussion ne porte en aucun cas sur le contenu de l'ordonnance relayée par twitter : c'est clair ?
Alors pense ce que tu veux et continue à me traiter comme un imbécile, ça à l'air de t'amuser et j'ai l'impression que tu refuses totalement de lire et comprendre ce que j'ai pourtant expliqué à plusieurs reprises.
#2125 Le 24/12/2021, à 13:23
- PPdM
Alors tu discutes de quoi? De l'hospitalisation de jour ?
Mais Raoult, c'est fait recadrer à plusieurs reprises pour cette pratique injustifiée, et d'autres t'ont donné les sources qui confirment le fait, tu discutes de quoi, sinon ?
Le doute est une vertu dont il faut éviter d'abuser au risque de devenir de mauvaise foi.
Dernière modification par PPdM (Le 24/12/2021, à 13:25)