Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2051 Le 23/12/2021, à 21:29

PPdM

Re : Le Topic des couche-tard, septante-neuvième édition (yep, carrément)

La solution est scientifique et technologique, mais surement pas politique !

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2052 Le 23/12/2021, à 21:30

Henry de Monfreid

pile-test

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#2053 Le 23/12/2021, à 21:31

Henry de Monfreid

Henry de Monfreid a écrit :

pile-test

@u-peyo : je crois avoir compris comment faire.

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#2054 Le 23/12/2021, à 21:32

Henry de Monfreid

re-test

#2055 Le 23/12/2021, à 21:33

Henry de Monfreid

Là ↑↑↑, c'est moi qui a cliqué trop tard.

#2056 Le 23/12/2021, à 21:34

Henry de Monfreid

Donc, ça marche.

#2057 Le 23/12/2021, à 21:34

Henry de Monfreid

Sauf si je clique trop tard.

#2058 Le 23/12/2021, à 21:38

nany

kicje a écrit :

Je sais bien que c'est la mode en ce moment que tout monde donne son avis sur tout, mais perso, quand je n'ai pas les compétences, j'évite de commenter.
Je pense que si on adoptait cette ligne de conduite, le brouhaha électronique s'estomperait et on ne s'en porterait pas plus mal.

T’as raison, je vais rester à ma place et laisser les autres penser pour moi. neutral

#2059 Le 23/12/2021, à 21:45

PPdM

nany a écrit :
kicje a écrit :

Je sais bien que c'est la mode en ce moment que tout monde donne son avis sur tout, mais perso, quand je n'ai pas les compétences, j'évite de commenter.
Je pense que si on adoptait cette ligne de conduite, le brouhaha électronique s'estomperait et on ne s'en porterait pas plus mal.

Tu as raison, je vais rester à ma place et laisser les autres penser pour moi. neutral

Tu es a ta place en disant ce que tu penses, et de plus tu as parfaitement raison, l'équipe a Raoult sont des branquignols malfaisants !! mad

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2060 Le 23/12/2021, à 21:47

kicje

nany a écrit :
kicje a écrit :

T’as raison, je vais rester à ma place et laisser les autres penser pour moi. neutral

Là n'est pas la question.
Ici on est sur quelque chose de très technique (une ordonnance), pour lequel on n'a pas tous les éléments et où personnellement je n'ai pas de compétence particulière. Je trouve assez logiquement que c'est assez présomptueux de croire que je pourrais avoir un avis valable. Je n'ai rien voulu dire d'autre. Inutile de prendre la mouche.

#2061 Le 23/12/2021, à 21:51

PPdM

roll

#2062 Le 23/12/2021, à 21:56

kicje

PPdM a écrit :

roll

Que veux tu dire ?
Qu'y a t-il de gênant à reconnaître qu'on n'est pas compétent pour s'exprimer sur un sujet ? Je sais que c'est assez inhabituel en 2021 sur internet.
En quoi ça pose problème de penser comme cela ?

#2063 Le 23/12/2021, à 21:58

nany

Eh bien moi, le commentaire de @DocAmine_ me suffit pour avoir un avis. Mais peut-être est-ce un charlatan qui envoie les gens à l’hôpital juste pour surcharger les services.

Et je ne prends pas la mouche, j’aime trop les sodomiser ces petites bestioles.

#2064 Le 23/12/2021, à 22:06

PPdM

kicje a écrit :
PPdM a écrit :

roll

Que veux tu dire ?
Qu'y a t-il de gênant à reconnaître qu'on n'est pas compétent pour s'exprimer sur un sujet ? Je sais que c'est assez inhabituel en 2021 sur internet.

Réfléchit avant de dire n'importe quoi, et surtout, renseigne-toi ! sad

#2065 Le 23/12/2021, à 22:06

kicje

nany a écrit :

Eh bien moi, le commentaire de @DocAmine_ me suffit pour avoir un avis. Mais peut-être est-ce un charlatan qui envoie les gens à l’hôpital juste pour surcharger les services.

C'est qui DocAmine ?
Qui a dit que c'était un charlatan ?

C'est curieux cette façon d'user de rhétorique fallacieuse alors que j'ai juste dit que je ne me sentais pas compétent pour avoir un avis éclairé. En quoi cela te pose t-il problème pour réagir de cette façon ?

#2066 Le 23/12/2021, à 22:09

kicje

PPdM a écrit :
kicje a écrit :
PPdM a écrit :

roll

Que veux tu dire ?

Réfléchit avant de dire n'importe quoi, et surtout, renseigne-toi ! sad

Où ai-je dit n'importe quoi ? Justement j'ai dit que je n'étais pas capable de juger. Comment peux tu m'accuser de dire n'importe quoi alors que je viens de dire que je ne peux pas avoir d'avis. C'est quand même assez bizarre comme raisonnement.

#2067 Le 23/12/2021, à 22:11

nany

kicje a écrit :

C'est qui DocAmine ?

C’est juste gros troll velu qui prétend bosser pour SOS médecins.

#2068 Le 23/12/2021, à 22:12

le-peyo

[zen]

PPdM a écrit :
le-peyo a écrit :

C'est fait...  2112080147334385317704543.gif

Tu as aimé ?

Oui, ça m'a donné envie de repartir dans la montagne... l'hiver, le vrai, avec le froid et tout le tintouin ça me manque.
Le fait de prendre du temps juste pour de la contemplation aussi.
C'est une belle leçon d'humilité ce film.

Mini-peyo et Mme Peyotte ont aimé aussi.

GR 34 a écrit :

Et pour prolonger le plaisir :

1640286619.jpg

Un superbe cadeau pour la nowelle ou les étrennes ! smile

On l'a déjà dans une autre édition depuis qu'il a obtenu son prix (avec le bandeau rouge et tout et tout...). wink

?u=https%3A%2F%2Fdlonu.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F01%2F11115-1.jpg&f=1&nofb=1

[/zen]

Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

#2069 Le 23/12/2021, à 22:16

kicje

nany a écrit :
kicje a écrit :

C'est qui DocAmine ?

C’est juste gros troll velu qui prétend bosser pour SOS médecins.

Bon, OK, j'ai compris.
C'est un peu la marque de ce forum.
Ici, il vaut mieux fermer sa gueule que de dire qu'on ne sait pas. Je note pour éviter de contrarier sa majesté.
A partir de maintenant j'aurais un avis sur tout, histoire de me fondre dans la masse.
roll

#2070 Le 23/12/2021, à 22:21

nany

kicje a écrit :

Je note pour éviter de contrarier sa majesté.

Elle vous en prie. big_smile

À noter que tu as tout de même donné ton avis sur le fait qu’on ne devait pas en avoir.
Qui es-tu pour décider de qui à le droit de se taire ?

#2071 Le 23/12/2021, à 22:27

kicje

nany a écrit :
kicje a écrit :

Je note pour éviter de contrarier sa majesté.

Elle vous en prie. big_smile

À noter que tu as tout de même donné ton avis sur le fait qu’on ne devait pas en avoir.
Qui es-tu pour décider de qui à le droit de se taire ?

Je n'ai pas décidé de qui "a le droit de se taire" (d'ailleurs avoir le droit de se taire n'est pas une interdiction de s'exprimer). J'ai juste dit que je trouvais présomptueux de croire que je puisse avoir un avis valable.
Calme toi, reprends tranquillement la lecture des posts et on pourra ensuite, peut être, discuter normalement.
Pour le moment, tu me sembles un peu trop énervé pour que les échanges mènent quelque part.

Dernière modification par kicje (Le 23/12/2021, à 22:28)

#2072 Le 23/12/2021, à 22:39

nany

Je suis parfaitement calme, détrompe-toi.

Ta première question a été de savoir si ça posait un problème et j’y ai répondu.
Ensuite tu as posé d’autres questions sur twitter que tu ne sembles pas apprécier et je te soupçonne de ne pas avoir lu les tweets du lien que j’ai donné.

Calme-toi et lis tranquillement les tweets.
En quoi les échanges peuvent mener quelque part quand tu dis simplement que tu ne peux pas avoir un avis et que si on te répond qu’on en a un, ça te gène ?

#2073 Le 23/12/2021, à 22:40

kicje

fspu.jpg

#2074 Le 23/12/2021, à 22:46

kicje

nany a écrit :

Je suis parfaitement calme, détrompe-toi.

Ta première question a été de savoir si ça posait un problème et j’y ai répondu.
Ensuite tu as posé d’autres questions sur twitter que tu ne sembles pas apprécier et je te soupçonne de ne pas avoir lu les tweets du lien que j’ai donné.

Calme-toi et lis tranquillement les tweets.
En quoi les échanges peuvent mener quelque part quand tu dis simplement que tu ne peux pas avoir un avis et que si on te répond qu’on en a un, ça te gène ?

Ben justement j'ai parcouru les tweets. Mais une fois de plus, n'ayant pas de compétences techniques médicales, je ne vois pas trop ce qu'on peut raisonnablement en conclure.
Il est impossible de savoir qui s'exprime, à quel titre, si l'information peut être vérifiée, d'où sort le prix exorbitant de la consultation, etc.
Après, tu fais comme tu veux, tu crois tout ce qui est écrit sur internet si tu veux.
Ce n'est pas une raison pour penser que ceux qui jugent ne pas avoir assez d'élément pour s'exprimer veulent que les autres pensent pour eux. Jugement particulièrement condescendant.

#2075 Le 23/12/2021, à 22:54

PPdM

C'est très simple l'imervectime est un antiparasitaire qui n'a aucun effet sur aucun virus, tout comme l'hydroxychloroquine et ses dérivés, et ceci a été démontré par des dizaines d'équipes médicales à travers le monde ,sachant cela a toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent !

Dernière modification par PPdM (Le 23/12/2021, à 22:54)